Estimation de mon compte

WojakFR

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour tout le monde !

Je possède un compte Clash Royale et, comme je ne suis plus trop actif, je souhaite faire une estimation de mon compte pour savoir si cela peut être intéressant de le vendre ;)

Merci à vous !

Bonjour tout le monde !

Je possède un compte Clash Royale et, comme je ne suis plus trop actif, je souhaite faire une estimation de mon compte pour savoir si cela peut être intéressant de le vendre ;)

Merci à vous !
Salut,

selon moi tu peux le mettre en vente pour 45-50€, tes niveaux de cartes sont pas mal, on peut donc monter assez facilement en trophées ( même si pour le coup là ils sont assez peu élevés ), il te manque encore des légendaires dommage, le changement de pseudo est disponible ?

Je ne joue plus beaucoup à ce jeu, je laisse parfois mon frère y jouer, et il a utiliser le changement de pseudo...
Je pense que ça réduit le prix d'une dizaine d'euro non ?

Je ne joue plus beaucoup à ce jeu, je laisse parfois mon frère y jouer, et il a utiliser le changement de pseudo...
Je pense que ça réduit le prix d'une dizaine d'euro non ?
nope ben tu peux le vendre pour 40€ dans ce cas :p

Et ta des idées de où je peut le vendre ? Car avant je partageais un compte avec un ' ami ' ( virtuel ) mais il a fait de la merde, on s'est embrouiller et il a arnaquer des personnes avec mon compte qui avait les conditions ^^

Et ta des idées de où je peut le vendre ? Car avant je partageais un compte avec un ' ami ' ( virtuel ) mais il a fait de la merde, on s'est embrouiller et il a arnaquer des personnes avec mon compte qui avait les conditions ^^
EBay ou Facebook ( dans des groupes de vente par exemple ) mais c'est plus rapide de le vendre par eBay pour le coup ;)

Et l’échange ce passe comment, désolé pour toute ces questions :D

Je pense que tu peux le vendre à 30€ maximum ;)

Ok, non car je m'y connais pas trop x)
Si l'acheteur est sur Android il devra transférer le compte iOS à Android via " Associer un appareil " ( disponible dans les options du jeu ) tout simplement, il y a de nombreux Tuto disponibles sur internet tu trouveras facilement en cas de besoin :)

Retour