Résolu Estimation de mon compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Réactions
265
RGCoins
50
Salut,j'aimerai avoir une estimation de mon compte :) je joue sur farles

J'ai aussi sur le même compte un féca 199 parcho 101 non stuffé avec comme métier tailleur 8x / cordo 8x / bijou 8x / costu 100/ cordomage 100/ joaillomage 100
Et un énu 193 pécheur 8x et mineur 7x
Un sacri 200 avec aussi d'autres métiers HL

Screen inventaire & caract (inventaire banque estimée à 200M k)

lHhc4zG.png

BKh9eGh.png

26% ré eau & 30% air

& tous les sorts lvl 6 (plein de parchos)

Estimation?

Un conseil, sépare le tout, vend tes équipements et tes Kamas à 1€ le 1 000 000 Kamas en main propre et le compte 50€, ça te permettra d'avoir 300 € :ok:

Bon alors ocre 100euro pourpre 50a60euro strigyde fm res cri un peut plus chère sinon non fm j’estime a 40euro l'exo pm je voit pas le jet %resi donc je dirait 25m=25euro après pour ton compte tu peut le vendre no stuff 100euro eut être un peut moins si non certifié. Si tu trouve pas d'acheteur pour ton compte tu peut toujours allez pnj kolysé pour échanger t'est parcho de sort vs des galets. Donc pour moi j’estime le tout a 350euro environs en comptant 1euro le millions voila j’espère t'avoir apporter l'estimation que tu souhaiter.

Bon alors ocre 100euro pourpre 50a60euro strigyde fm res cri un peut plus chère sinon non fm j’estime a 40euro l'exo pm je voit pas le jet %resi donc je dirait 25m=25euro après pour ton compte tu peut le vendre no stuff 100euro eut être un peut moins si non certifié. Si tu trouve pas d'acheteur pour ton compte tu peut toujours allez pnj kolysé pour échanger t'est parcho de sort vs des galets. Donc pour moi j’estime le tout a 350euro environs en comptant 1euro le millions voila j’espère t'avoir apporter l'estimation que tu souhaiter.
+ ce que j'ai banque et inventaire j'arrive a vraiment beaucoup^^ je comptais pas le vendre, juste savoir combien je pourrai vendre si un jour j'en ai marre de jouer :) merci tous le monde des esti' :)

la banque en général et faussé sauf si c'est que des ressources frigost 3. J'ai une valeur de 450millons en banque j'ai a peine la moitié de valeur réel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour