Résolu Estimation de mon compte LoL

oetam

Membre
Réactions
32
RGCoins
140
Salut,

Je pense bientôt arrêter LoL parce que ça prend vraiment trop de temps et je souhaiterais savoir combien je pourrais en tirer?

j'ai 67 champions :

une vingtaine de skins dont :
- Ezreal puslfire
- Anivia des glaces noires
- Tristana dragonnière
- Katarina, Lucian et Yasuo Projet
- Katarina du royaume en guerre
- teemo super héros
- lux commando
- Braum coeur de lion
- veigar barbe grise
- sivir du blizzard
- gangplank lugubre
- rengar chasseur nocturne
- lee sin acolyte
- et d'autres que je me rappelle pas

Mon artisanat hextech :

Les icones d'invocateurs ( si ça intéresse ) :

Autres infos :

silver 5 la dernière saison
bronze 3 actuellement
environ 2000 pi
20 rp
jamais sanctionné

Je pense que c'est bon, si jamais vous avez d'autres infos pour votre estimation demandez moi :)

Le calculateur d'igvault estime mon compte à 70€, vous en pensez quoi?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Salut,

Je pense bientôt arrêter LoL parce que ça prend vraiment trop de temps et je souhaiterais savoir combien je pourrais en tirer?

j'ai 67 champions :

une vingtaine de skins dont :
- Ezreal puslfire
- Anivia des glaces noires
- Tristana dragonnière
- Katarina, Lucian et Yasuo Projet
- Katarina du royaume en guerre
- teemo super héros
- lux commando
- Braum coeur de lion
- veigar barbe grise
- sivir du blizzard
- gangplank lugubre
- rengar chasseur nocturne
- lee sin acolyte
- et d'autres que je me rappelle pas

Mon artisanat hextech :

Les icones d'invocateurs ( si ça intéresse ) :

Autres infos :

silver 5 la dernière saison
bronze 3 actuellement
environ 2000 pi
20 rp
jamais sanctionné

Je pense que c'est bon, si jamais vous avez d'autres infos pour votre estimation demandez moi :)

Le calculateur d'igvault estime mon compte à 70€, vous en pensez quoi?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Je dirais grand max 50€, aujourd'hui il est possible d'acheter des smurfs pour pas cher, qui sont fait avec des bots malheureusement...

Je dirais grand max 50€, aujourd'hui il est possible d'acheter des smurfs pour pas cher, qui sont fait avec des bots malheureusement...
mais je pense que l'atout de mon compte c'est pas le lvl mais les skins, l'acheteur prend le compte pour avoir un smurf si il veut mais c'est avant tout pour les skins, je mettre un truc pour que vous puissiez voir tout mes skins avec elopant

ps : y a nunu bot de dispo dans mon artisanat, donc ça fais encore un skin qui vaut cher

mais je pense que l'atout de mon compte c'est pas le lvl mais les skins, l'acheteur prend le compte pour avoir un smurf si il veut mais c'est avant tout pour les skins, je mettre un truc pour que vous puissiez voir tout mes skins avec elopant

ps : y a nunu bot de dispo dans mon artisanat, donc ça fais encore un skin qui vaut cher

le problème c'est que t’achète justement pas un compte pour ces skins, quelqu'un qui vas acheter ton compte tous les skins qu'il y as dessus ne lui plairas pas ou seront sur des champs qu'il joue même pas donc au final il s'en fou.

En plus tu précise meme pas le nombre de page de runes et les runes que tu as.

le problème c'est que t’achète justement pas un compte pour ces skins, quelqu'un qui vas acheter ton compte tous les skins qu'il y as dessus ne lui plairas pas ou seront sur des champs qu'il joue même pas donc au final il s'en fou.

2 pages

mais si je suis ta logique je devrais vendre à la valeur de son elo et pas des skins? c'est comme si je vendais une voiture full option au prix de la voiture 0 options. :mmh:
Je pense devoir vendre le compte a un prix en fonctions des skins, ducoup le compte ne s'adresse pas à la même population que celle qui veux juste un smurf je suis d'accord avec toi :ok:
Mon compte intéressera une minorité de personne certe, mais au moins je le vendrais au prix le plus juste pour moi :)

justement pour le coup si tu veut comparer avec les voitures, ton compte a quasi 0 optins:
-pas de pages de runes
-peux de runes
-peux de champions
-bas elo
-surement un mauvais mmr
-peu de skins (dont 3 sur kata, si l'acheteur n'aime pas kata...)

et comme je l'ai dit, même si tu as une vingtaine de skins, tu peut pas vendre ton compte aux prix de leur valeurs puisque de toute façon ils n'intérrésserons jamais tous l'acheteur

justement pour le coup si tu veut comparer avec les voitures, ton compte a quasi 0 optins:
-pas de pages de runes
-peux de runes
-peux de champions
-bas elo
-surement un mauvais mmr
-peu de skins (dont 3 sur kata, si l'acheteur n'aime pas kata...)

je suis entièrement d'accord avec toi sur ces points j'ai rien à dire, et j'était déjà au courant de leur impact sur le prix.

et comme je l'ai dit, même si tu as une vingtaine de skins, tu peut pas vendre ton compte aux prix de leur valeurs puisque de toute façon ils n'intérrésserons jamais tous l'acheteur

C'est exactement ce que j'ai dis, mon compte ne vas intéresser presque personne mais je veux le vendre au prix de ses skins c'est que j'essaie de te dire, c'est un choix.

Mais si on prenait en compte les skins en plus du reste, tu pense que ça vaudrait combien?

Les skin ? franchement sa vaut pas grands chose mis a part t'avoir voler ton argent car le skin ne te fait pas monter en Elo, donc même si tu as des skin rare ton compte ne vaudra pas plus de 50€ et encore tu es bronze donc tu peux passer a 20€ étant donner que 50€ c'est le prix d'un compte silver III ^

Retour