Résolu Estimation de mon compte LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivi15

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour tout le monde.​
Voila ne jouant plus trop à League of Legends, je pars dans une optique de le vendre c'est pour cela que je vous demande l'estimation du compte.
Rank: Platinium 3
Tout les champions.
Skins:
7 pages des runes.​

Bonjour tout le monde.​
Voila ne jouant plus trop à League of Legends, je pars dans une optique de le vendre c'est pour cela que je vous demande l'estimation du compte.
Rank: Platinium 3
Tout les champions.
Skins:
7 pages des runes.​
Je l'estimerai à.. 20-25€ ! :)
Je te le prends a 15 euros sur Youpass ?
Il n'a pas les conditions de vente ! :)

Nan nan un compte diamant tout les champions vaut pas cher du tout je l'estimerais à 40 euros
imSkyz 2015 , donc on va voir ça ,

( bien lire le 2 e c'est une arnaque est un eloboost)

Je sais pas si tu te connais maintenant mais bon , déjà juste c'est skin çaa fais 40 euro donc bon aubou d'uun moment tu devrais arrêter de dire de la merde

Son compte vu tous les skin qu'il a est très cher. Je suis loin d'être un professionnel mais déjà ton compte à 93 skins . Cela est énorme. 3 skins à 975 RP chacun, tu en a pour environ 20 € . Même si on part sur une moyenne très basse en disant que 3skin valent 10€ (ce qui je pense est en dessous de la vrai valeur), cela fait : (93/3)*10 = 310 € .... et si tu prend en compte qu'elle est platinium 3 et qu'elle à tous les champions, tu montes à 350 € avec cette manière de calculer .... Bon j'avoue cela fait cher mais même comme cela les skins ne sont pas totalement rentabilisés . Personne ne prendra le compte à 350€ je pense, alors même si au niveau prix on est largement en dessous de ce que tu as dépensé pour avoir les skins, prend à la place de 10€ pour 3 skin, 5€.

Ainsi, tu peux obtenir ce prix : (93/3)*5 + 40 = 195€ .... bon d'accord, c'est pas moi qui mettrait une somme comme celle-ci pour un compte lol mais je suis sur que sur des sites comme ebay, leboncoin, .... tu trouveras acheteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour