Résolu Estimation de mon compte :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

88885

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Yo tout le monde , j'aimerais une estimation de mon compte car j'aimerais, bientôt, le vendre (tapa lai condi jeu signalle laul :modo:=> ESTIMATION, merci ) j'avais déjà fais ce genre de topic mais mon compte ayant changer, moi , motivé à m'en débarrasser , j'en refait un ! , ce n'est en aucun cas un topic pour montré wesh j'ai des skins tavu, c'est une estimation tout ce qu'il y a de plus narmol voyez-vous :mmh: ?
Voilà j'arrête d'écrire , crampes au doigts :

Pseudo : FcZ PacTeaZ
LVL: 30
Rank : Silver 4 8LP (oé c nul j c, lel)
Champions(skins):
-Akali (Lune de sang, infirmière)
-Alistar (Longhorn:neo:,Déchainé)
-Annie
-Ashe (Sherwood, Coeur de cible)
-Blitzcrank
-Chogath
-Dr.Mundo
-Draven (Faucheur,Gladiateur)
-Evelynn( Masquée=> #1 swagskin :troll:)
-Fiddlesticks (UnionJack)
-Garen (Chevalier d'effroi)
-Gragas
-Janna (Reine de givre)
-Most broken champ aka Jax (Némésis, SKT T1)
-Jinx
-Kassadin
-R for penta aka Katarina (Sucre d'orge, du désert , oui oui , du désert...)
-Kayle
-Khazix
-Burst my face aka Leblanc (Prestigieuse)
-LeeSin (Acolyte,PiSin,MuayThai)
-Lucian
-MASTER yi (Jedi obiwan tmtc )
-Miss Fortune
-Morganna (freeman, ok je sort:crazy:)
-Nasus (Pharaon,chavalier d'effroi)
-Nidalee (Lapin des neiges)
-Nunu
-Pantheon
-Poppy
-Renekton (Galactique, De la terre brulée)
-Kitty kat aka Rengar (Chasseur de tête<3)
-Riven (Lapin de combat)
-Ryze
-Shyvana (Dragon de glace)
-Singed
-Sion, du bois , putin , il est vraiment tard. (d)
-Sivir
-Soraka
-:pedobear:Tee,mo... ce *** de ***** hmmmmm:hug:
-Thresh
-Tryndamère:bave: (Possédé)
-Twisted Fate (Le magnifique)
-Twitch, TV, c'est bientôt fini je vous rassure...
-Udyr (Gardien des esprit, et puis, un autre mais on s'en bats les :neo:)
-Veigar
-Warwick (De feu, Hyène)
-Wukong (Général)
-Xin zhao
-Yasuo
-Zed
-Et on finis en beauté sur Bomber man , Zilean.
VOILA j'ai finis , il est tard, ou tôt excuzey moi , sisi , il le faut
5 pages de runes , plutôt chouettes, vraiment sympathique visuellement. ( oué la fin est dure)
Bonne nuit,matin,midi,soir,nuit,matin,midi ou soir , Cya' & J'espère avoir des retour :tchuss:
Et n'oubliez pas le plus important est de la mani..:dodo:

Alalalalla je vais devoir m'énerver , merci de ton estimation peu que probable , je pense que tu as besoin d'un ajustement niveau notion d'estimation , mais en toute amitié , bien à toi , MDR :crazy:.

Alalalalla je vais devoir m'énerver , merci de ton estimation peu que probable , je pense que tu as besoin d'un ajustement niveau notion d'estimation , mais en toute amitié , bien à toi , MDR :crazy:.
J'pense avoir vendu dans ma vie plus de truc que ta de neurones dans ton petit cerveau. Si tu demande des estimations acceptent les au lieu de clasher les autres , des comptes lol j'en ai vendu plein , je connais les prix et ton compte a ptêt une valeur de +200 euros (en skin ) ta cru au père noel ? Tu crois quelqu'un va te le prendre pour sa valeur exacte ?

Personne te prendre ton compte au dela de 40 euros , même le plus gros des pigeons et si t'est pas d'accord avec ça , tu va pouvoir le garder longtemps ton compte crois moi , peace ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

J'pense avoir vendu dans ma vie plus de truc que ta de neurones dans ton petit cerveau. Si tu demande des estimations acceptent les au lieu de clasher les autres , des comptes lol j'en ai vendu plein , je connais les prix et ton compte a ptêt une valeur de +200 euros (en skin ) ta cru au père noel ? Tu crois quelqu'un va te le prendre pour sa valeur exacte ?

Personne te prendre ton compte au dela de 40 euros , même le plus gros des pigeons et si t'est pas d'accord avec ça , tu va pouvoir le garder longtemps ton compte crois moi , peace ;)
Nan mais laisse tomber, mon compte je le vend 750€ alors x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour