Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sait qu'il vaut pas grand chose mais j'aimerais une estimationje ne saurais pas te dire exactement mais pour moi il ne vaut rien, rien n'est maxé et tu n'es pas haut level :/
Le niveau on s'en fout un peu, ça change rienje ne saurais pas te dire exactement mais pour moi il ne vaut rien, rien n'est maxé et tu n'es pas haut level :/
Perso moi j'aimerais plutôt un Lvl 60 pas max qu'un 47 max c'est sa le Problème mais tout les Lvl60 le vende 20e et j'ai plus les moyen :sniff:Le niveau on s'en fout un peu, ça change rien
Après oui, les bâtiments... un HDV7 maxé, ça vaut pas grand chose, 20/30euros
Ouai je c'est.Ouais, mais que tu sois level 100 ou 10 tu n'as aucun avantage par rapport au niveau. Donc c'est juste histoire de dire ^^
ca reflète beaucoup quand même, tu verras pas un niveau 10 HDV 8 par exempleOuais, mais que tu sois level 100 ou 10 tu n'as aucun avantage par rapport au niveau. Donc c'est juste histoire de dire ^^

A minceNon pas que je sache ^^
Un level 96 mais cher
Ouais, mais ça sert à rienca reflète beaucoup quand même, tu verras pas un niveau 10 HDV 8 par exemplec'est ça que je voulais dire
![]()
J'suis pas sûr ^^A mince
Contre mon Lvl47 sa vaut le coup non![]()
juste une indication de progression quoiOuais, mais ça sert à rien![]()
Oui et non, j'avais maxé mon HDV8 lvl 69. d'autres hdv8 sont à 80.juste une indication de progression quoi![]()
Environ 350 eurosSinon dans son état actuel, il vaut quoi 5/10e ou pas ?
Il le vend combien le Lvl 96 ?
Ennorrrmmme BlagueeeeeeEnviron 350 euros
Il les vautEnnorrrmmme Blagueeeeee![]()