Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 euro tu me le vend lol
Abuse pasBa c'est pas trop degeux 10-20-30 max je pense je sais pas trop ^^'
Et?Bâtiment défensif en retard, niveau défensif d'un HDV8
Et ? et voilà, t'es en retard :noel5:
Et ? et voilà, t'es en retard :noel5:
Sinon pour tous les autres, ce compte vaut minimum 80-100 euros
tu dis nimporte quoi 80 c'est pas le bon prix pour un hdv 8 comme ça ça vaut plus dans les 40, je te le prend 50 si tu veux.
Ce compte vaut bien plus de 40€ tu m'fait rire à faire genre le gars qui connait les prix mec tu connait rien du tout donc stopDéjà Gilbert c'est un HDV9, avec le niveau défensif quasiment équivalent à un hdv8 maxé. Donc c'est un jeune HDV9 avec d'excellente troupe.
Donc 40€ on voit pas la même chose![]()
C'est bien ce qu'il a dit, faut lire un peuCe compte vaut bien plus de 40€ tu m'fait rire à faire genre le gars qui connait les prix mec tu connait rien du tout donc stop
http://reality-gaming.fr/threads/es...utomatise-guide-de-vente.380774/#post-4470988Bonsoir je voudrais une estimation de mon compte cocYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Faut lire heinCe compte vaut bien plus de 40€ tu m'fait rire à faire genre le gars qui connait les prix mec tu connait rien du tout donc stop
Si peu vilain ^^30/40 Compte pas assez développé..