Résolu Estimation de mon compte Clash of Clans + avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryuuga

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Estimation + avis sur mon village (Merci d'avance)

J'aimerais avoir une estimation (+avis) de mon compte Clash of Clans. C'est un compte level 60, hôtel de ville niveau 7 (je maxe tout avant de passer hôtel de ville niveau 8).

Tout les troupes level 4, sort de foudre level 3 est les deux autres level 2. (Laboratoire)

Dernière édition:
Le niveau du compte importe peu, ça change rien. Que tu sois 80 ou 120 tout le monde s'en fout, tu n'as aucun avantage à être 120 plutôt que 80.
Ensuite, un HDV7 même maxé vaut pas grand chose, alors un pas du tout maxé comme le tiens c'est pas vendable
Au contraire le level change tout.
Et "un pas du tout maxé" je sait pas si ta regarder le screen, mais ils manquant 1 mortier lvl 5 (l'autre est en construction) les deux défenses anti-aériennes, la foreuse, est puis les deux tesla. Alors le pas du tout maxé, c'est quand même abusé.

Au contraire le level change tout.
Et "un pas du tout maxé" je sait pas si ta regarder le screen, mais ils manquant 1 mortier lvl 5 (l'autre est en construction) les deux défenses anti-aériennes, la foreuse, est puis les deux tesla. Alors le pas du tout maxé, c'est quand même abusé.
Escuse moi mais ton village est nul

Sa fais longtemps que je suis pas aller dessus je dois êtres vers les lvl 70 ^^
Oui donc t'es lvl 70, est tu te permet de critiquer les villages des autres ? Enfin je voulais l'avis d'un professionnel, pas d'un mec qui a juste +10 lvl... (quand je dit professionnel, c'est un mec lvl 80+)..

Vu que t'a l'air de rien comprendre, je vais t'expliquer. Le level réprensente ce que tu améliore, si t'es level 20, t'auras presque rien du tout de construit/améliorer, alors que si t'es lvl 140/150 on voit a quel point t'es avancer dans le jeu. Tu devrait le savoir, toi l'expert qui critique les autres, non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour