ShAdOw_FaLl
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout faut etre tarré pour acheter un compte coc a 400-500€Oue ba il faut etre tarrépour acheter un compte coc 200€
deja 60€ c'est trop pour moi alors 400€ jpense que ta le temps de te suiciderNon pas du tout faut etre tarré pour acheter un compte coc a 400-500€![]()
Mdr tu trouvera pas de super village pour 60€ sauf si le gas est completement debile et qu'il ne sais pas vraiment estimer sont villageet qu'il te le vend pour 30€ ...deja 60€ c'est trop pour moi alors 400€ jpense que ta le temps de te suicider
Mdr tu trouvera pas de super village pour 60€ sauf si le gas est completement debile et qu'il ne sais pas vraiment estimer sont villageet qu'il te le vend pour 30€ ...![]()
Dans tout les cas personne ici n'aurra sont village car il na pas les condition de vendre
hahahahahha bien vuDans tout les cas personne ici n'aurra sont village car il na pas les condition de vendre![]()
![]()
tout ce que tu doit savoir c'est que ton compte vaut pas mal d'argent. On a répondu a ta questionJe ne compte pas le vendre ici, je voulais juste avoir une estimation
Pas de problemesOui merci beaucoup toi le monde
derienOui merci beaucoup toi le monde