ShAdOw_FaLl
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourrais en tirer une 50€ d'euros moi, personnellement je pense que je vais te l'acheterBonjour tout le monde j'aimerais savoir combien je pourrais en tirer, j'arrête clash
Cb ?tu pourrais en tirer beaucoup plus ...
tu cherche contre de l'argent ou tu accepte les echanges aussi?
50€50€ d'accord merci je vais voir se que me propose les autres
tu cherche contre de l'argent ou tu accepte les echanges aussi?
Autant ?50€
Ce village vaut facile 150 voir 200€.
Oui autant tu te rend pas compte de ce que c'est un village niv 107Autant ?
personne n'achèteras de village a se prixOui autant tu te rend pas compte de ce que c'est un village niv 107
C'est pas un village niv 30-40
Va sur ebay et leboncoinP
personne n'achèteras de village a se prix
Son cmpte vaut vers les 50€ il a même pas mur lvl 8 etc... MdrrrrVa sur ebay et leboncointu trouvera des village comme le tien a 400-500€
Alors apres je dit sa je dit rien si tu veut te faire anaquer et vendre ton village 30€ alos qu'il en vaut beaucoup plus c'est toi qui vois
50€Son cmpte vaut vers les 50€ il a même pas mur lvl 8 etc... Mdrrrr
oui il a raisonOui autant tu te rend pas compte de ce que c'est un village niv 107
C'est pas un village niv 30-40
200€ c'est impossible mais je dirais entre 40 et 90€ car j'avoue tu est au niveau 100... mais les murs ne sont pas au niv8 il y a encore des choses a améliorer si tu veu le vendre plus de 100€...50€
Ce village vaut facile 150 voir 200€.
C'est pas les remparts qui fond le village , quesque vous avez tous avec vos foutu remparts srx200€ c'est impossible mais je dirais entre 40 et 90€ car j'avoue tu est au niveau 100... mais les murs ne sont pas au niv8 il y a encore des choses a améliorer si tu veu le vendre plus de 100€...
Sache que les gens ne vont pas acheter un compte clash of clans pour 200€ (a part les riches) en tout cas c'est mon avis.C'est pas les remparts qui fond le village , quesque vous avez tous avec vos foutu remparts srx
90€ sa cerrait un hdv 7 maxé pas plus
Tu te remps compte du temps qu'il a du passer pour avoir un village comme sa ?! Mois je dirrais facile 1 ans et demi...
Et bain tu te trompe beaucoup de gens cherche des village entre 150-200€ car le plus souvent si il cherche c'est qu'il ont les moyen et va voir un peut sur internet les prix de certain village tu cerra surrement tres étonnerSache que les gens ne vont pas acheter un compte clash of clans pour 200€ (a part les riches) en tout cas c'est mon avis.
Oue ba il faut etre tarréEt bain tu te trompe beaucoup de gens cherche des village entre 150-200€ car le plus souvent si il cherche c'est qu'il ont les moyen et va voir un peut sur internet les prix de certain village tu cerra surrement tres étonner
Tien par exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
100€ pour un village niv 86 hdv 9 ,avec de moin bonne troupes que celle de @ShAdOw_FaLl
250€ pour achat immediat
Lui il est niv 107, de meilleurs troupes etc..
tu peut alors rajouter environ 50€