Résolu Estimation de mon compte clash of clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShAdOw_FaLl

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
481
Réactions
78
Points
2 776
RGCoins
0
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir combien je pourrais en tirer, j'arrête clash
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    430.6 KB · Affichages: 109
  • image.jpg
    image.jpg
    224.8 KB · Affichages: 80
  • image.jpg
    image.jpg
    241.1 KB · Affichages: 72

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
RGCoins
0
P

personne n'achèteras de village a se prix
Va sur ebay et leboncoin :trollface: tu trouvera des village comme le tien a 400-500€ :rofl:
Alors apres je dit sa je dit rien si tu veut te faire anaquer et vendre ton village 30€ alos qu'il en vaut beaucoup plus c'est toi qui vois
 

K-Pitaine

Premium
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
446
Réactions
24
Points
2 560
RGCoins
0
Va sur ebay et leboncoin :trollface: tu trouvera des village comme le tien a 400-500€ :rofl:
Alors apres je dit sa je dit rien si tu veut te faire anaquer et vendre ton village 30€ alos qu'il en vaut beaucoup plus c'est toi qui vois
Son cmpte vaut vers les 50€ il a même pas mur lvl 8 etc... Mdrrrr
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
RGCoins
0
200€ c'est impossible mais je dirais entre 40 et 90€ car j'avoue tu est au niveau 100... mais les murs ne sont pas au niv8 il y a encore des choses a améliorer si tu veu le vendre plus de 100€...
C'est pas les remparts qui fond le village , quesque vous avez tous avec vos foutu remparts srx --'
90€ sa cerrait un hdv 7 maxé pas plus :rofl:
Tu te remps compte du temps qu'il a du passer pour avoir un village comme sa ?! Mois je dirrais facile 1 ans et demi...
 
D

deleted35888

C'est pas les remparts qui fond le village , quesque vous avez tous avec vos foutu remparts srx --'
90€ sa cerrait un hdv 7 maxé pas plus :rofl:
Tu te remps compte du temps qu'il a du passer pour avoir un village comme sa ?! Mois je dirrais facile 1 ans et demi...
Sache que les gens ne vont pas acheter un compte clash of clans pour 200€ (a part les riches) en tout cas c'est mon avis.
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
RGCoins
0
Sache que les gens ne vont pas acheter un compte clash of clans pour 200€ (a part les riches) en tout cas c'est mon avis.
Et bain tu te trompe beaucoup de gens cherche des village entre 150-200€ car le plus souvent si il cherche c'est qu'il ont les moyen et va voir un peut sur internet les prix de certain village tu cerra surrement tres étonner
Tien par exemple :
100€ pour un village niv 86 hdv 9 ,avec de moin bonne troupes que celle de @ShAdOw_FaLl
250€ pour achat immediat
Lui il est niv 107, de meilleurs troupes etc..
tu peut alors rajouter environ 50€
 
D

deleted35888

Et bain tu te trompe beaucoup de gens cherche des village entre 150-200€ car le plus souvent si il cherche c'est qu'il ont les moyen et va voir un peut sur internet les prix de certain village tu cerra surrement tres étonner
Tien par exemple :
100€ pour un village niv 86 hdv 9 ,avec de moin bonne troupes que celle de @ShAdOw_FaLl
250€ pour achat immediat
Lui il est niv 107, de meilleurs troupes etc..
tu peut alors rajouter environ 50€
Oue ba il faut etre tarré :crazy: pour acheter un compte coc 200€
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut