Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun Hack, Je crois que tu pourra fermer ta bouche, Installe XModGame via cydia et tu verra pour clas of clanpuis apres iap *****erme va nickel pour avoir tout gratuit sur ce game
via cydia.
iModgame et xModgame ne rapportent que quelques légers avantages ? Ahlala, encore un mec qui se la ramène sur un sujet dont il ne connaît rienAhlala encore un mec qui se la ramène sur un sujet dont il ne connait rien. XModGame (Ou encore iModGame (c'est un équivalent mais il est payant)) c'est juste un tweak cydia qui permet de "hacker" CoC dans le seul but d'avoir quelques légers avantages comme par exemple :
- Rester toujours actif
- Faire des recherches automatiques de villages avec un minimum de ressources ( a nous de dire combien)
- Faire des simulations d'attaque ( ce qui peut être bien pour tester une vengeance )
Mais en aucun cas ça sert à hacker des gemmes ou je n'sais quoi.
Ensuite tu parles de LocalIAPStore mais visiblement tu parles encore sans savoir car les hacks des achats "in-app" ne marchent pas avec CoC.
Donc à moins que tu puisses me montrer un screen de TON compte qui doit dans ce cas être HDV 10 avec toutes les troupes, défenses, batiments max, et avec des millions de gemmes en rab ( bah oui ça fait plus classe), à ce moment-là je pourrai éventuellement essayer de te croire. Mais si tu n'es pas apte à me montrer ce screen , cela voudrait donc dire que t'essayes de passer pour un connaisseur alors que tu es loin d'en être un visiblement.
Donc sur ce ...