Résolu Estimation de ma ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathes-_-

Membre
Réactions
78
RGCoins
50
Bonjour,
Je souhaite vendre ma console ps4 sur leboncoin mais j'aimerais avoir une estimation du prix du lot qui est le suivant:
-une ps4 achetée en mars 2014
-une manette,
- 3 jeux en version boites ( Watch Dogs, Infamous second son, Call of duty AW + le season pass )
-d'autres jeux installés sur la console (fifa 15, trial fusion, minecraft, outlast, plants vs zombies, , plusieurs jeux offerts par le psn+).
Il y a aussi un abonnement au playstation + jusqu'en mai 2016

Merci de bien vouloir m'aider.

Salut,

Propose le à 450 € max. Je pense si tu le met a ce prix il partira vite et si tu la met à 450€ le client essaiera de le baisser à 400 € donc c'est logique que tu la mette à 450 €. Et si tu la met à 400 € le client essaiera de le baisser à 350 € :)

Dernière édition:
Salut, :)

Selon moi, tu devrais la vendre à 400€. Commence par mettre 430€, et l'on verra si tu auras une offre.

Les PS4 se vendent environ 370€, d'occasion. Si tu rajoute tes jeux, on doit ajouter 60€. 400€ est donc un prix logique.

Fourni bien les photos, et pense à vérifier que tous tes jeux marchent, pour éviter les problèmes. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, sur Leboncoin la plupart des PS4 sont entre 250 et 300€, donc vend la PS4 avec 1/2 jeux maximum puis vend les autres à part. ;)

Pour ce qui est des jeux dématérialisés ils sont inutiles car ils sont installés sur le compte PSN, donc l'acheteur ne pourra pas en profiter, inutile de le préciser dans l'annonce, pareil pour le PS+.

Ce que je te propose :
  • 300€ avec 1/2 jeux
  • Vends les autres jeux à part
Tout partira plus vite, parce que une PS4 à plus de 400€ je te le dis franchement dans 2 mois t'y es encore. ^^

Dernière édition:
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Skare SEC

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Skare SEC
Sur la mienne non t'en pense quoi?

Inadmissible #Choquer et déçu @Mathes-_-

1443372237-trop-choquer-et-decu.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour