Résolu Estimation de ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mduga

Premium
Réactions
347
RGCoins
65
Bonjour je voudrais vendre ma PS3 Super slim 500Go. ETAT : Comme neuve
Avec manette officiel avec 9 jeux : GTA 5 - GTA 4 - GTA Liberty City - The Last Of Us - Assassin's Creed Black Flag - Need For Speed Rivals - Call Of Duty GHOSTS - Portal 2 -Fifa 12 .Les jeux sont en CD. Je conte la vendre un peu près 200E
Merci d'avance.

Je n'ose pas mettre 250E car la PS4 est sortie

Dernière édition:
Salut,

Je pense pas que t'arrivera a tout vendre d'un coup, les jeux sont sur le disque ou en CD ? mais sinon 200 est un bon prix pour le contenu et la capacité :)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Bonjour je voudrais vendre ma PS3 Super slim 500Go avec manette officiel avec 9 jeux : GTA 5 - GTA 4 - GTA Liberty City - The Last Of Us - Assassin's Creed Black Flag - Need For Speed Rivals - Call Of Duty GHOSTS - Portal 2 -Fifa 12. Je conte la vendre un peu près 200E
Merci d'avance.
Vends la plus que 250 avc tout cest jeux etc

Bonjour je voudrais vendre ma PS3 Super slim 500Go avec manette officiel avec 9 jeux : GTA 5 - GTA 4 - GTA Liberty City - The Last Of Us - Assassin's Creed Black Flag - Need For Speed Rivals - Call Of Duty GHOSTS - Portal 2 -Fifa 12. Je conte la vendre un peu près 200E
Merci d'avance.
j'aurais plutôt dit 250 :p

Merci d'avance.

Je pense que 200€ c'est potable :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour