Salut à tous et à toutes!
Avec la période de noël qui arrive et mon envie de passer sur next-gen, je compte me séparer de ma PS3.Voici tout ce qu'il y a à savoir !
LA PS3 ET ACCESSOIRES :
- 1 Manette officiel sony dualshock 3.
- 1 Manette officiel sony dualshock 3 modifié (Touches blanches, gâchettes blanches, joysticks blancs).
- 1 cable HDMI.
- Un chargeur de manettes.
LES JEUX:
- Grand Theft Auto V (boitier collector + carte bleu)- Battlefield 3
- MxGP
- Grand Theft Auto IV L'édition Intégrale (GTA IV + Episodes From Liberty City)
- Saints Row - The Third -
- Saints Row 2 (PSN)
- Little Big Planet
- Gran Turismo 5 ACADEMY EDITION
- Test drive unlimited 2
- FIFA 14
- FIFA 11
- FIFA World cup 2014 : Brazil
- FIFA World cup 2010 : Afrique Du Sud
- NFS Shift (1)
- NFS Most Wanted
- NFS Hot Pursuite
- Call of duty Ghosts
- Call of duty Black Ops II
- Call of duty Black Ops
- Call of duty Modern Warfare 3
- Call of duty Modern Warfare 2
- Gran Turismo 5 Prologue
- Mx VS Atv : Reflex
- Driver : San Francisco
- Skate 3
- F1 2010
- Mirror's Edge
- Racedrive : Grid
- SBK 2011
- Smack Down VS Raw 2011
- God Of War III
DLC'S :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour résumé, je dispose de tout ces Dlc's (Tout sur un compte et les dlc's de NFS MW sur un autre) et je dispose également d'un solde de 25€ sur le compte principale. J'ai aussi Battlefield Bad compagny 2 sur la PS3.
J'aimerais donc si vous savez une estimation de tout cela !
Merci d'avance! Vitalic' !