Résolu Estimation de la valeur de mon compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz-Arella™

Premium
Réactions
119
RGCoins
25
Bonjour tout le monde, je voulais savoir combien vaut mon compte Dofus en Euro s.v.p. !

Compte sur le serveur : Maimane
- Enutrof niveau 200 ; Bijoutier, Tailleur, Cordonnier niveau 30 ; Joaillomage, Costumage niveau 30
- Iop niveau 162 ; Aucuns métiers
- Cra niveau 98 ; Aucuns métiers
- Sram niveau 42 ; Aucuns métiers

Tous NON stuffés. J'ai vendu les stuffs à un ami à moi.

J'ai la réponse secrète, c'est belle et bien mon compte.

No stuff ça vaut rien ,personnes prendrais un niveau ' 42 , 98 '. Pour le 162 ça reste à voir. Le enutrof par contre tu peut le vendre facilement 20-30€.

No stuff ça vaut rien ,personnes prendrais un niveau ' 42 , 98 '. Pour le 162 ça reste à voir. Le enutrof par contre tu peut le vendre facilement 20-30€.
Hahaha un niveau 200 à 20/30 € la blague va voir sur les sites de genre igvault pour combien d'€ il up ton perso 200. t'en a pour facile 150€ chez eux :ok:

Bonjour tout le monde, je voulais savoir combien vaut mon compte Dofus en Euro s.v.p. !

Compte sur le serveur : Maimane
- Enutrof niveau 200 ; Bijoutier, Tailleur, Cordonnier niveau 30 ; Joaillomage, Costumage niveau 30
- Iop niveau 162 ; Aucuns métiers
- Cra niveau 98 ; Aucuns métiers
- Sram niveau 42 ; Aucuns métiers

Tous NON stuffés. J'ai vendu les stuffs à un ami à moi.

J'ai la réponse secrète, c'est belle et bien mon compte.

50-60 € c'est un bon prix. :ok:

Hahaha un niveau 200 à 20/30 € la blague va voir sur les sites de genre igvault pour combien d'€ il up ton perso 200. t'en a pour facile 150€ chez eux :ok:

Pour 150€ même pas ta un compte 200 Full stuff ' '. :rofl:

Si c'est une façon détourné de te trouver un acheteur, tu n'as pas les conditions.
Pk tu penses que ce serait ça ??? Et de toute façon, j'ai le droit de dire qu'il me reste qu'à trouver un acheteur ??? Si y'a quelqu'un d’intéressé, je n'ai seulement pas le droit de le vendre via RG mais Skype ou tout autre oui... ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour