Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux le lacher pour 100 - 120 euros, il y a destiny, uncharted collection (?) - l'ancien mgs, BF4, far cry 4 / ufc / star wars .. black flag, in famous / god of war, pas mal , après il y a des jeux comme ( regarder chiens = watch dogs = pas cher / rien du tout + jeu pas spécialement appréciable )Salut,
A ceux qui pourraient mettre une estimation de la valeur de ce compte ça serait sympathique je m'y connais pas trop, merci d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La vente/achat de comptes est interdit sur le forum.5€ je te l achète
Tu peux le lacher pour 100 - 120 euros, il y a destiny, uncharted collection (?) - l'ancien mgs, BF4, far cry 4 / ufc / star wars .. black flag, in famous / god of war, pas mal , après il y a des jeux comme ( regarder chiens = watch dogs = pas cher / rien du tout + jeu pas spécialement appréciable )
Mais oui, par ici perso je pense, car plus, tu vas surement avoir des difficultés pour le vendre
Merci les garsEntre 80€ - 150€, 80€ je pense qu'il part très vite vu son contenu, plus bas que 80€ tu perds trop d'argent.
Je sais pas si PT on peut toujours le télécharger sur le PS Store, à vérifier.![]()
Bah oui, c'est que des versions complètes sinon ça serait écrit (version d'essai, etc..)Faut il encore qu'il est que des versions complètes !
Je manipule tellement de compte par jour , je peux te dire qu'il faut cliquer sur chaque jeu pour voir si c'est des versions complètes, DLC, demos ...etc car ce site est traître, tout n'est pas marqué comme saBah oui, c'est que des versions complètes sinon ça serait écrit (version d'essai, etc..)![]()
Ouais mais j'ai regardé de toute façon c'est pas les démos/bêta test, c'est les jeux aux completsJe manipule tellement de compte par jour , je peux te dire qu'il faut cliquer sur chaque jeu pour voir si c'est des versions complètes, DLC, demos ...etc car ce site est traître, tout n'est pas marqué comme sa
Un dernier truc , le compte n'a de valeurs seulement si tu peux désactiver les systèmes !Ouais mais j'ai regardé de toute façon c'est pas les démos/bêta test, c'est les jeux aux complets![]()
Il y a que 1 système de connecté dessusUn dernier truc , le compte n'a de valeurs seulement si tu peux désactiver les systèmes !
Si c'est une ps4 et que tu peux pas désactiver, sa n'a aucune valeurIl y a que 1 système de connecté dessus![]()
Apparemment je peux désactiverSi c'est une ps4 et que tu peux pas désactiver, sa n'a aucune valeur![]()
Ha ben c good !Apparemment je peux désactiver
![]()
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne fin d'après-midi,
Lyrix