Résolu Estimation de jeux ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHEGUEY77 RH

Premium
Réactions
820
RGCoins
0
Salut RG
J'ai quelque jeux ps4 ( dans leurs boite ) a vendre :)
j'ai
FIFA 14
SAINT ROW 4
WATCH DOGS
NEED FOR SPEED RIVALS

Alors je voudrait une estimation de ces jeux
merci d'avance :)

Salut RG
j'ai
FIFA 14
SAINT ROW 4
WATCH DOGS
NEED FOR SPEED RIVALS

60 € le tout sa part vite ou 90 100 € et t argent .

Salut RG
j'ai
FIFA 14
SAINT ROW 4
WATCH DOGS
NEED FOR SPEED RIVALS

Salut,
en 2014 watchdogs il était re pris à 20-25 euros à des magasins, pour dire maintenant, il a dû baisser "encore", ont me la re pris pour ce prix c'était l'été 2014 débuts ^^ FIFA 14, une semaine avant la sortie de FIFA 15 , c'était 10 euros, après le jeu Saint row tu peux à 20-25 euros, et encore, ^^ il n'a pas eu tellement de succès, à voir s'il sera re pris autant, ensuite need fort speed, oui tu peux le mettre à 20 euros^^, il peut facile partir encore, même s'il date de 2013 ^^

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Les jeux datent d'une année mais ne sont pas les plus recherchés, FIFA 15 est sorti donc pour FIFA 14 c'est un peu plus hard de trouver un acheteur, pour Ghosts on va pas se mentir ce jeu ne vaut rien, Saint's Row 4 n'en parlons pas, Watch Dogs n'est pas exceptionnelle, InFamous par contre sort un peu du lot mais trop court à mon goût et Need For Speed Rivals sort un peu du lot.
Pour en conclure je pense que tu peux mettre ton compte à environ 30€ pas plus ( de mon simple avis ) car la plupart des jeux sont pas énormes comparé à d'autres ^^

Salut RG
j'ai
FIFA 14
SAINT ROW 4
WATCH DOGS
NEED FOR SPEED RIVALS

À ta place je vendrai le tout à 50-70 € !;)

J'ai compare a un Internet e j'ai baisée de 5e voci les resultats:

FIFA 14 10e
SAINT ROW 4 35e
WATCH DOGS 30e
NEED FOR SPEED RIVALS 30e

Si je t'ai aider et reondue a ta question met ce message comme solution de ta question .Merci

J'ai compare a un Internet e j'ai baisée de 5e voci les resultats:

FIFA 14 10e
SAINT ROW
4 35e
WATCH DOGS
30e
NEED FOR SPEED RIVALS
30e

Si je t'ai aider et reondue a ta question met ce message comme solution de ta question .Merci
Cela est très bien comme sa !:)

Salut,
Tous les jeu que tu proposes ne sont pas des jeux que tu peux espérer beaucoup, FIFA 14, Ghost ainsi que Watch Dogs ne valent plus grand chose donc le tout je dirai pour 50 euros ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour