Résolu Estimation de compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 273
RGCoins
50
Donc voilà je poste ces différents petits screens, pour estimer mon compte :) :
- Je rappelle que ce compte est en aucun cas à VENDRE, Et qu'il n'appartient qu'à MOI, donc faites attention à toutes les personnes qui VOLENT les SCREENS pour ARNAQUER des gens ! (y)

Pour l'histoire je joue au jeu depuis fin avril, avec l'équivalent de :
- 2 mois de pause :blush:
- Aucune gemme acheté ! :crazy:

En ce qui concerne le village, je compte le maxxer à fond, à l'heure actuelle il reste:

- une bombe noire à mettre à améliorer, et une tour de sorcier et j'ai toutes les défenses au max ! :dance:
- Je vais sûrement maxxer les murs niveau 9 et est-ce que je fais les héros? :mmh:

Je demanderais une estimation que par les connaisseurs comme @Jayrico et faut-il que je le vende ou je passe HDV 10? :)

1428232067-cc.jpg

1428232058-estim.jpg

Salut :)

Dans l'état actuel je dirais environ 320€
Si tu montes tous les murs niveau 9, tu franchiras la barre des 400€ (Avec héros 20 : 480€)
Si tu montes tous les murs niveau 10, tu dépasseras cette fois ci les 600/700€ (Avec héros 20 : 700/800€)

La valeur d'un compte COC est décuplée une fois HDV9 fin de maxage passé

Enfin bon, tout ça reste qu'une estimation personnelle.

A+
Jay'

Je viens de teste avec mon estimateur, actuellement 336,77€, j'étais pas loin ^^
Avec marge d'erreur de 20%, aussi bien positive que négative

392€ avec mur niveau 9
452€ avec mur niveau 9 et HEROS 20
702€ avec mur niveau 10 et HEROS 20

Voici la cote affinée :)

Ce qui me semble toujours d'actualité compte tenu des ventes du moment.

Sur ce, bon jeu !

Jay'

Aucune idée mais souviens-toi que si tu le vends sur RG tu ne gagneras pas plus de 50€.
Le but n'est pas de le vendre sur RG. Il faudrait être stupide pour vendre un compte pareil sur RG. Tu le mets sur eBay, en 1 semaine c'est vendu 300€, sécurisé, c'est plié.

Mais il veut une simple estimation, sans intention de vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour