Résolu estimation de compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mimich-_-84

Premium
Réactions
37
RGCoins
50
voila j ai un petit compte avec 2 jeux et quelque dlc
il y a medal oh honor warfither dead island edition goty avec ces dlc et 2 dlc camo black ops 2 cyborg et dragon
alors voila donner moi une estimation

voila j ai un petit compte avec 2 jeux et quelque dlc
il y a medal oh honor warfither dead island edition goty avec ces dlc et 2 dlc camo black ops 2 cyborg et dragon
alors voila donner moi une estimation si y an qui sont interreser dit moi le ou sinon je l echange contre des credit fut 13
Salut tu n'a pas les conditions pour de l'echange , ou de la vente :D

tes pas un peu bizarre tu me dit que je pe pas vendre et tu me donne des conseil et meme j ai pas envi de probleme j ai plus d un ans d anciennete et aucune arnaque certe j ai pas beaucoup de message je vien sur ce site pour mes affaire tel que recherde de lobby ou lobby platine ou des connerie comme ca

tes pas un peu bizarre tu me dit que je pe pas vendre et tu me donne des conseil et meme j ai pas envi de probleme j ai plus d un ans d anciennete et aucune arnaque certe j ai pas beaucoup de message je vien sur ce site pour mes affaire tel que recherde de lobby ou lobby platine ou des connerie comme ca
Je te donne des conseil , tu n'a pas les conditions ... mais le seul moyen pour toi et de demander cela en privée , apres fait comme tu veux , si c'est pas moi qui te le dit sa sera un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour