Estimation de compte lvl10

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Réactions
160
RGCoins
25
Voici le compte en question, changement de nom disponible

You must be registered for see images attach

Hello,

le compte est level 10 mais les niveaux de cartes et le nombre de trophées c'est pas top :/ ça impacte pas mal le prix de vente du coup, tu pourras vendre ce compte 25€ je pense, pas plus de 30€ en tout cas, faudrait que les cartes communes soient level 10 pour la plupart voire 11 pour les plus utilisées ( chevalier, zap, gargouilles, BBE etc.. ), les rares niveau 7 c'est bien mais 8 serait mieux vu ton arène, les épiques au niveau 4 minimum augmenterait aussi la valeur du compte. Les légendaires sont pas mal dans l'ensemble mis à part le zappy et cimetière que t'as level 2 x)

Du coup oui, 2800 c'est peu, tout comme le nombre d'or et de gemmes malheureusement donc ton compte vaut 30€ max pour le moment, c'est pas le genre de compte le plus recherché disons, mais le changement de pseudo est encore dispo donc ça pourra aider :)

Hello je dirais environ 60€, tes légendaires sont lvl 1 et il t’en manque ^^
De plus t’as pas un record de trophées très haut etc et t’es pas bientôt lvl 11

ÉDIT : Je viens de check sur Ebay la côte à l’air d’avoir un peu baissée alors plutôt dans les 40€

Hello,

le compte est level 10 mais les niveaux de cartes et le nombre de trophées c'est pas top :/ ça impacte pas mal le prix de vente du coup, tu pourras vendre ce compte 25€ je pense, pas plus de 30€ en tout cas, faudrait que les cartes communes soient level 10 pour la plupart voire 11 pour les plus utilisées ( chevalier, zap, gargouilles, BBE etc.. ), les rares niveau 7 c'est bien mais 8 serait mieux vu ton arène, les épiques au niveau 4 minimum augmenterait aussi la valeur du compte. Les légendaires sont pas mal dans l'ensemble mis à part le zappy et cimetière que t'as level 2 x)

Du coup oui, 2800 c'est peu, tout comme le nombre d'or et de gemmes malheureusement donc ton compte vaut 30€ max pour le moment, c'est pas le genre de compte le plus recherché disons, mais le changement de pseudo est encore dispo donc ça pourra aider :)
J’airais dit 60€ voir 50€ perso

J’airais dit 60€ voir 50€ perso
les lvl sont pas assez hauts ( corrects pour son arène mais juste ! ), 2800 tr ça vaut moins que ça, c'est pas beaucoup recherché comme compte, seulement 6 légendaires ( même moi j'en ai + :troll: ), à 2800 tr tu croises beaucoup de niveau 10 dont les lvl de cartes sont plus hauts que ça donc c'est tendu de gagner, faut qu'il farm un peu les défis / coffres pour augmenter ça :)

les lvl sont pas assez hauts ( corrects pour son arène mais juste ! ), 2800 tr ça vaut moins que ça, c'est pas beaucoup recherché comme compte, seulement 6 légendaires ( même moi j'en ai + :trollface: ), à 2800 tr tu croises beaucoup de niveau 10 dont les lvl de cartes sont plus hauts que ça donc c'est tendu de gagner, faut qu'il farm un peu les défis / coffres pour augmenter ça :)
J’ai édit mon message :p

Bonjour, je vous remercie
30e ca me convient parfaitement étant donné que ca fait plus de 6mois que je ne touche plus au compte donc autant le vendre maintenant s'il continue de perdre de la valeur.

Pour le vendre, ebay c'est bien?
Et étant sur IOS, est-il nécessaire de le préciser?

Bonjour, je vous remercie
30e ca me convient parfaitement étant donné que ca fait plus de 6mois que je ne touche plus au compte donc autant le vendre maintenant s'il continue de perdre de la valeur.

Pour le vendre, ebay c'est bien?
Et étant sur IOS, est-il nécessaire de le préciser?
Yes précise, tu devras donner ton compte Apple avec ^^

Je pense que ton compte peut se vendre entre 40€ et 50€ dommage que tes cartes épiques ne soient pas un peu plus amélioré. ;)

Je pense que ton compte peut se vendre entre 40€ et 50€ dommage que tes cartes épiques ne soient pas un peu plus amélioré. ;)
Oulah j'en veux pas autant moi ^^

Retour