Résolu Estimation de compte dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skezouu

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonsoir voilà j'aimerai bien vendre mes compte mais je ne sais pas a quel prix alors j'aimerai bien que vous me dites a combien pourrai-je les vendre

voici mon sram:

Voici le iop :

Le sacri :

Voilà si vous pouvez me dire le prix de chaque compte, merci à vous et bonne journée,

Mon estimation :

70-90€/Compte.
Pas plus d'un point de vue 'Dofus', les vendres à des prix exhorbitants nous compare à igvault qui vend un 200 à 2000€haha.

Si tu veux arrondir le bénéfice, vend tout tes stuffs et vend tes kamas après, à l'époque je les vendais à 2.5€/M (ENORME donc) il me semble que maintenant sa tourne autour des 80cents/1€20/M, par contre si tu les vend unstuff, 40€-50€/Compte pas plus.

A bon entendeur

Mon estimation :

70-90€/Compte.
Pas plus d'un point de vue 'Dofus', les vendres à des prix exhorbitants nous compare à igvault qui vend un 200 à 2000€haha.

Si tu veux arrondir le bénéfice, vend tout tes stuffs et vend tes kamas après, à l'époque je les vendais à 2.5€/M (ENORME donc) il me semble que maintenant sa tourne autour des 80cents/1€20/M, par contre si tu les vend unstuff, 40€-50€/Compte pas plus.

A bon entendeur
Merci de ton avis, c'est vrai que c'est chère mais j'pense que si je les vends je les vendrai a 40E le compte a voir,

Je sais pas; sa dépend on me propose combien sachant que les comptes sont certifié pas a mon numéro mais bel est bien certifié
Oula sa fait descendre le prix de tes comptes en flèche, il est préférable pour toi de vendre les kamas qui a dessus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour