Estimation compte

Zx69 VirtuoZ

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerais connaître à combien estimez vous la valeur de mon compte, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

EDIT: il manquais des cartes, j'ai ajouter une nouvelle photo. Le nombre de credit/gemmes a donc changer.

Fichiers joints

• IMG_0366.PNG
    IMG_0366.PNG
    1.4 Mo · Affichages: 17
  • IMG_0367.PNG
    IMG_0367.PNG
    419.9 KB · Affichages: 16
  • IMG_0368.PNG
    IMG_0368.PNG
    1.7 Mo · Affichages: 18
  • IMG_0369.PNG
    IMG_0369.PNG
    1.7 Mo · Affichages: 13
  • IMG_0371.PNG
    IMG_0371.PNG
    1.7 Mo · Affichages: 13
  • IMG_0372.PNG
    IMG_0372.PNG
    1.2 Mo · Affichages: 13
  • IMG_0412.PNG
    IMG_0412.PNG
    1.5 Mo · Affichages: 7
Dernière édition:
Salut ;)
Changement de pseudo toujours dispo ? :rêve:

Je pense que tu peux le vendre à 30€ maximum. ;)

Bonjour, j'aimerais connaître à combien estimez vous la valeur de mon compte, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Hey,

tu as des cartes pas mal + un très bon nombre de gemmes ce qui permet d'ouvrir des coffres ou bien de faire du super defi afin d'augmenter encore plus les niveaux de cartes, des légendaires intéressantes + un bon nombre de trophées.

Je pense que tu peux le vendre à 40€-45€ ( si le changement de pseudo est toujours disponible ) sur eBay ou Facebook, ça partira assez vite :)

Salut à tous et merci pour vos réponses. Malheureusement non le pseudo ne peu etre changer à nouveau.. :triste:

Que faudrait-il pour augmenter la valeur du compte ?

Salut à tous et merci pour vos réponses. Malheureusement non le pseudo ne peu etre changer à nouveau.. :triste:

Que faudrait-il pour augmenter la valeur du compte ?
Ben 40€ c'est déjà pas mal pour un compte, si tu veux augmenter davantage la valeur il faut encore jouer et monter encore plus les niveaux de cartes ainsi que les trophées tout simplement

le compte est sympa je dirais que tu peux le vendre 30E max car le pseudo est assez chelou et n'est malheureusement pas changeable D:

C'est sur que le pseudo (que j'ai choisi) c'est une autre histoire :facepalm:

Retour