Estimation compte sur clash royale

hneymar

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir, j'aimerais savoir combien pourrais se vendre mon compte svp? Record à 3452 trophées, 4 légendaires (dont les 3 meilleurs et la princesse lvl2) 3411 trophees pendant la saison en cours et 1268 TR légendaire
Le voici :
You must be registered for see images attach

Merci d'avance

Salut hcristiago,

70-75€ me semble assez correct comme prix, tu as un bon niveau avec de très bons trophées et tu as en plus 3 légendaires, ce qui n'est pas négligeable. :ok:

J'ai regardé les prix sur Ebay et Leboncoin, ton compte tu peux le vendre facilement +100 euros je n'ai pas vu moins chers avec le nombre légendaire que tu possèdes donc je te conseille de le vendre au moins 100 euros

Bonsoir, j'aimerais savoir combien pourrais se vendre mon compte svp? Record à 3452 trophées, 4 légendaires (dont les 3 meilleurs et la princesse lvl2) 3411 trophees pendant la saison en cours et 1268 TR légendaire
Le voici :

Merci d'avance
Bonjour,
Ton compte vaut cher quand même, je dirais aux alentours de 80-100€ minimum :ok:
Je te conseille, de le mettre genre sur Ebay à 75€ en enchères, et tu verras le prix qu'il montra :ok:

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEE

entre 85 et 100€ sans problèmes ;) après si tu le mets en enchères ça peut monter plus haut.
Cordialement,
Paradise GTP

Retour