Résolu Estimation compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Réactions
98
RGCoins
65
yo all, petite question où j'aimerais avoir vos avis, je cherche a revendre mon compte ps4 mais je sais pas vraiment a quel prix, proposez moi please?
sur ce compte on y retrouve :
season pass bo3
bo3 digital
aw digital
50e sur le porte monnaie
ps plus jusqu'au 29/06
et need for speed
merci d'avance

yo all, petite question où j'aimerais avoir vos avis, je cherche a revendre mon compte ps4 mais je sais pas vraiment a quel prix, proposez moi please?
season pass bo3
bo3 digital
aw digital
50e sur le porte monnaie
ps plus jusqu'au 29/06
et need for speed
merci d'avance
Etant donné que je m'y connais assez bien ! Je pense que 40-60€ serait un bon prix !

Etant donné que je m'y connais assez bien ! Je pense que 40-60€ serait un bon prix !
Perso , je pense que 60 euros serait un bon prix , après je suis pas un expert je dit peut être n'importe quoi :)
Connaisseurs, comment dire, pas vraiment on dirait, le prix que vous dites c'est donner les gars ...^^
Sachant que black ops 3 + season pass = 100 euros + NFS on va dire 45 - 50 euros le jeu, + 50 euros sur le porte monnaie, + aw = 15 euros + de l'abonnement ps + = pratiquement 200 euros le compte
season pass bo3
bo3 digital
aw digital
50e sur le porte monnaie
ps plus jusqu'au 29/06
et need for speed
merci d'avance
Salut, ne met pas ton compte à 50 euros, car la franchement tut e fait largement arnaquer, met le pour 100 - 120 euros le compte, puis si tu ne trouves pas tu baisse le prix à fur et à mesure, mais je doute que t ne trouvera pas, car c'est un très bon prix 100 euros, sachant que ton compte = largement 200 euros voire plus. ;)

Connaisseurs, comment dire, pas vraiment on dirait, le prix que vous dites c'est donner les gars ...^^
Sachant que black ops 3 + season pass = 100 euros + NFS on va dire 45 - 50 euros le jeu, + 50 euros sur le porte monnaie, + aw = 15 euros + de l'abonnement ps + = pratiquement 200 euros le compte

Salut, ne met pas ton compte à 50 euros, car la franchement tut e fait largement arnaquer, met le pour 100 - 120 euros le compte, puis si tu ne trouves pas tu baisse le prix à fur et à mesure, mais je doute que t ne trouvera pas, car c'est un très bon prix 100 euros, sachant que ton compte = largement 200 euros voire plus. ;)
^^'Je suis habitué a dealer avec des comptes PSN ! Mon BO3 je l'ai acheté a 5e ! BattleFront 5e et pareil pour NFS ! Les jeux je les chope a moins de 15€ :p

ok merci mec, et tu penses que je pourrais le vendre où aussi?

^^'Je suis habitué a dealer avec des comptes PSN ! Mon BO3 je l'ai acheté a 5e ! BattleFront 5e et pareil pour NFS ! Les jeux je les chope a moins de 15€ :p
Après, ça ce n'est pas pareil faut savoir, il demande une éstimation, de son compte, il effectue aucune "trafique" de compte :p faut voir ou tu as les jeux aussi

season pass bo3
bo3 digital
aw digital
50e sur le porte monnaie
ps plus jusqu'au 29/06
et need for speed
merci d'avance

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
RaFaLe'

season pass bo3
bo3 digital
aw digital
50e sur le porte monnaie
ps plus jusqu'au 29/06
et need for speed
merci d'avance
bonjour

as tu vu pour ton prix
merci

season pass bo3
bo3 digital
aw digital
50e sur le porte monnaie
ps plus jusqu'au 29/06
et need for speed
merci d'avance

bonjour

est ce que tu as a enfin decide a combien tu vas le vendre
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour