Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wah40€ voir 60€![]()

Oui je sais mais je m'attendais pas à autant ^^Ben sache que Battlefield 4 et Fifa 14 sont récent![]()
![]()

Ben écoute , BF4 et à 40€ sur le store et fifa 14€ 30€ calculOui je sais mais je m'attendais pas à autant ^^![]()
Ben si , tu c'est il y à des personnes qu'il veulent pas se ruiner , acheter fifa 14 et en milieux de l'année fifa 15Mdrrr pas a ce point fifa 15 sort prochainement donc pas autant tu trouvera jamais quelqu'un pour te l'acheter a ce prix![]()
Oui en IRL , mes les personnes qui on que des sous paypal comme faire?Sur le store oue a ce prix autant les acheter ^^ je te trouve pour même pas 20 euros les deux jeux![]()
En compte aussi tqt sur des forums j'ai vu des psn plus charger pour 20-25 euros après c'est ton avis ^^ qu'il essaye de le vendre a 40 ^^Oui en IRL , mes les personnes qui on que des sous paypal comme faire?![]()
Après c'est mon estimationEn compte aussi tqt sur des forums j'ai vu des psn plus charger pour 20-25 euros après c'est ton avis ^^ qu'il essaye de le vendre a 40 ^^
Ben vend le sur d'autres forums tu n'a pas les conditionsMoi j'ai surtout envie qu'il parte vite ^^

A 40 sois en quasi sur qu'il partira pas ou dans très longtemps ^^Moi j'ai surtout envie qu'il parte vite ^^
Oui ^^Ben vend le sur d'autres forums tu n'a pas les conditions![]()
Ou tout de suiteA 40 sois en quasi sur qu'il partira pas ou dans très longtemps ^^

J'avais un compte mw3 , bo 1 , fifa 14 , dead Island , fifa 13 , mw2 je l'ai mis a 40 euros il est parti au bout de 5 mois et sa fait pas mal de tempsOu tout de suite
Tu ne peut pas juger sans savoir![]()
Ben au moins il et partieJ'avais un compte mw3 , bo 1 , fifa 14 , dead Island , fifa 13 , mw2 je l'ai mis a 40 euros il est parti au bout de 5 mois et sa fait pas mal de temps![]()
Oue mais au bout de 5 mois et il veut qu'il parte vite et le mien est plus charger je trouve sachant que les jeux étais plus récentBen au moins il et partie![]()