Résolu [Estimation]Compte lol gold 5 100+ skins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTehBrokenShift

Premium
Réactions
29
RGCoins
25
salut, j'aimerai une estimation de mon compte League of legends

Niveau : 30
Ligue : Gold 5, 0LP
Champions : 119 champions (Il manque seulement Viktor)
Skins : 120 (Voir plus bas)
Page de runes : 16
Runes :
633764bleu.png

395066marques.png

445432sceau.png

872190quin1.png

751301quint2.png
Ratio win/lose : 75 Victoires 59 Défaites
Pourcentage de victoires : 56%

Dernière édition:

Skins : 120 ( )
L'image des skins bug et osef de la ligue , ce qui compte c'est le winrate .. en gros le mmr quoi ;)

si ça se trouve t'est gold 5 avec un mmr de s3 avec un winrate en dessous de 50% donc bon la c'est loin de valoir son prix ;)

Skins : 120 ( )
Le lien de la photo bug :mmh:

Environ 80€ mais jamais tu n'arriveras à le vendre, le compte LoL ston très dur à vendre et surtout on ne connait pas ton winrate.. Donc Gold c'est bien beau mais à la limite osef.

Mdr, tu crois que riot on que sa a faire de surveiller des sites pour savoir qui vend son compte, alors qu'ils le voient juste avec l'IP
Envoyer un Lolking c'est rien, c'est juste montrer des Stats, ta peur ou quoi ?

Genre on j'aimerais bien voir les runes que ta, parce que si ta des runes de merde etc etc
Enfin bref, je met pas m'accrocher a ton Lolking, tu dois avoir des ranked stats un peu deg mdr

Genre on j'aimerais bien voir les runes que ta, parce que si ta des runes de merde etc etc
Enfin bref, je met pas m'accrocher a ton Lolking, tu dois avoir des ranked stats un peu deg mdr
Oui voilà, t'as toujours quelque chose à dire toi en fait non ? Inscrit toi sur JVC au lieu de venir ici
Lol.

Horo a raison , si tu veut vendre ton compte file ta page lolking car non " toutes les informations " ne sont pas dans le post.

Ton compte sera jamais ban , c'est plutôt l'acheteur qui devrais avoir peur d'un achat de compte league of legends que le vendeur puisque tu pourra récupérer ton compte quand tu veut ;)

Il y a tellement pas de risques que tous les comptes sur ebay ont les pseudos barrés, bref c'est non, on va pas débattre 15pages là dessus.

Ajout des runes sur le post initial

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour