Résolu {Estimation} Compte HDV10 niveau 101

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
45
Salut à tous!

J'augmente peu à peu et ça va faire 1 an que je joue à clash of clan et j'aimerais avoir une estimation !

Je pense avoir maxé les défenses d'ici 3 mois avec des remparts 10 et la je pense qu'il atteindra des sommes folles !
Pour les troupes/héros c'est un peu plus compliqué mais je les avances doucement :blush:

Donc j'aimerais une estimation pour maintenant et une estimation pour les défenses maxé/remparts 10 et les héros 20 si possible :D

You must be registered for see images attach

Salut à tous!

J'augmente peu à peu et ça va faire 1 an que je joue à clash of clan et j'aimerais avoir une estimation !

Je pense avoir maxé les défenses d'ici 3 mois avec des remparts 10 et la je pense qu'il atteindra des sommes folles !
Pour les troupes/héros c'est un peu plus compliqué mais je les avances doucement :blush:

Donc j'aimerais une estimation pour maintenant et une estimation pour les défenses maxé/remparts 10 et les héros 20 si possible :D

Tu demandes des estimations tout le temps tout le temps.

Tu utilises Clash Bot.. Et tu penses avoir du mérite.
De plus, ne parlons pas de tes nombreuses arnaques soit disant que tu vendais ton compte mais tu les as bien enculer en leur prenant l'argent et en reprenant ton compte COC.
Bref affreux personnage que le bon dieu te pardonne. (y)

De plus, ne parlons pas de tes nombreuses arnaques soit disant que tu vendais ton compte mais tu les as bien ******* en leur prenant l'argent et en reprenant ton compte COC.
Bref affreux personnage que le bon dieu te pardonne. :ok:
Euh What What What ? J'ai du demander 3 fois des estimations!

J'utilise Clash Bot et alors? J'ai une vie je vais pas perdre mon temps sur un jeux de merde,
J'arnaque des gens ? OMGF ta des preuves de ce que tu avance là?!
( Et dieu machin on en parle même pas je vais être vulgaire )

De plus, ne parlons pas de tes nombreuses arnaques soit disant que tu vendais ton compte mais tu les as bien ******* en leur prenant l'argent et en reprenant ton compte COC.
Bref affreux personnage que le bon dieu te pardonne. :ok:
La messe est dite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour