Résolu Estimation compte Ecaflip Lvl 199

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zlas
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zlas

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous

Je cherche à me débarrassé de mon ecaflip de niveau 199 (65%) sur le serveur Djaul.

Il est stuffé
Parchoté All
Banque plus que bien remplis
Des métiers niveau 100 (Tailleur, costumage, ...)
Certifié à mon nom

Je n'y est pas joué depuis plus d'un an

Je cherche des avis, des propositions ! Merci à tous.

Je link donc mon perso,
sa banque est estimé à 30 M Avec des tonnes de captures pour L'ocre ...
You must be registered for see images attach

Je link donc mon perso,
sa banque est estimé à 30 M Avec des tonnes de captures pour L'ocre ...
You must be registered for see images attach

Alpha je pense que sur ton estimation tu abuse regarde sa pano sachant que si tu compte rapidement sa banque plus ce que vaut le personnage je dirait + 60-70€

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Alpha je pense que sur ton estimation tu abuse regarde sa pano sachant que si tu compte rapidement sa banque plus ce que vaut le personnage je dirait + 60-70€
Une banque s'estime à 1/3 des valeurs :ok: Ce qui nous fait 10 000 000 Kamas. On a encore une estimation sur le personnage à 30M, soit une valeur à la revente d'environ 25M. 25+10=35M à 35€, plus les 10 à 15€ de valeur du personnage, on retrouve mes 40 à 50€ :ok:

En vue de ta pano + de l'estimation de ta banque oui je dirais que ton compte vaux entre 40-45€ . Je ne suis pas un expert mais j'ai aussi demander cela a mon frère il estime ton compte aussi vers les 40-45€.

Voila j'espère que sa t'aurai aidé :p

Un petit like pour l'aide ?

Alpha je l'aurait estimer plus mais bon après chacun son point de vue, mais bon c'est vrai que il est 199et pas 200 donc déjà un gros détails mais je me penche sur 50€ et pas 40€ perso ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour