Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Ebay les comptes de ce type sont à ~180€ avec les équipements, donc je dirais 50€ environ voire 100€ maximum si tu le vends via Facebook ou autre siteje chercherais une estimation pour un compte lvl 196 parcho 101 all et full force sans kamas ni stuff
Pareil, environ 50€ à 100€ selon le siteet aussi pour un iop lvl 195 avec 4M de kamas, no stuff
a saPour tes deux compte tu pourrais en tirer 10-15€ et si ils sont désertifiés plus 15-20€![]()
Il y a une légère différence non ?Pareil, environ 50€ à 100€ selon le site
Salut,
Sur Ebay les comptes de ce type sont à ~180€ avec les équipements, donc je dirais 50€ environ voire 100€ maximum si tu le vends via Facebook ou autre site
Pareil, environ 50€ à 100€ selon le site
Oui mais ne t'en fait pas ils valent au moins 50€ si je prends compte des ventes actuelles sur Ebay et de mon expérience dans le jeu (anciennement une team de 6 compte 19X)Si je compare sa
a sa
Il y a une légère différence non ?![]()
Pas si on en croit les ventes d'Ebay, ses comptes valent bien plus cher que 15-20€ si il désire le mettre en vente sur Ebay, à 50€ il partira rapidement, après si tu as vendu le tien à 39€ c'est ton choix ^^Pas du tout les prix ont beaucoup chuter j'ai vendu le mien stuff et désertifié pour 39€..
Oui mais ne t'en fait pas ils valent au moins 50€ si je prends compte des ventes actuelles sur Ebay et de mon expérience dans le jeu (anciennement une team de 6 compte 19X)
Pas si on en croit les ventes d'Ebay, ses comptes valent bien plus cher que 15-20€ si il désire le mettre en vente sur Ebay, à 50€ il partira rapidement, après si tu as vendu le tien à 39€ c'est ton choix ^^
Les comptes stuff aux alentours de 50M sont à +180€ en achat immédiat ou +100€ en enchèreTu oublie surement que les comptes sont pas stuff après crois moi j'ai vendu 2 comptes sur ebay et je connais les acheteurs les prix ont beaucoup baissés![]()
Les comptes stuff aux alentours de 50M sont à +180€ en achat immédiat ou +100€ en enchère
Le seul compte qui n'a pas de stuff en vente sur Ebay est à 50€ (niveau 194)