Résolu [ESTIMATION] Compte Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imkyoz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, avant toute chose je tiens à préciser que je ne cherche pasà vendre ici puisque je n'ai pas les conditions donc merci de ne pas me rappeler 36 fois que j'ai pas le droit de vendre sur RG, je les sais.
Ayant arrêté Dofus y'a 1 ou 2 mois je demande une estimation de mon compte : C'est une Xélor 200 ayant fini frigost 3 (baroudeur éminent inclus), elle passé le Roi Nidas ainsi que la Reine des Voleurs ( titre Baron de la cour sombre obtenu), 66xx points de succès, Dofus Pourpre dessus, j'ai fait la quête (elle est no stuff).
Donc voilà merci de votre aide !

15-25€ ? mdrrrrrrrrrrrrr !

Sa vaut que dalle si il y a un numéro de téléphone inscrit , c'est de l'arnaque à 100% si le compte est certifier à n'importe quel moment il peut le reprendre donc il attend que vous le stuffer pour le reprendre :)

15-25€ ? mdrrrrrrrrrrrrr !

Sa vaut que dalle si il y a un numéro de téléphone inscrit , c'est de l'arnaque à 100% si le compte est certifier à n'importe quel moment il peut le reprendre donc il attend que vous le stuffer pour le reprendre :)

Oui y'a toujours un risque, moi je prendrai pas le risque mais peut être que d'autres oui

Ben on ne peut pas enlever un n° de téléphone, si ?
pour faire decertifier ton compte tu envoie un messagee au support avec une photo de ta carte d'identite disent que tu demenage il t'enverons un email pour recertifier le compte, et quand quelq'uun te l'achetera tu lui donne cette email

pour faire decertifier ton compte tu envoie un messagee au support avec une photo de ta carte d'identite disent que tu demenage il t'enverons un email pour recertifier le compte, et quand quelq'uun te l'achetera tu lui donne cette email

En effet faut faire ceci, si tu a certifié ton compte avec ton vrai identité (nom, prénom) ben tu peux faire une demande de dé-certification.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour