Résolu Estimation compte Dofus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DroY
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DroY

ERROR 404
Premium
Réactions
32
RGCoins
25
Voila j'aimerait faire estimer mon compte dofus
Prune Emeraude Cameleonne la DD Enu parcho 101 vita et chance
Et mes métiers sont Mineur 100, Pêcheur 87, Bijoutier 78 et Joaillomage 48

999878Sanstitre.png

651265Sanstitre.png

Donc voila j'éspère qu'avec toute ces infos vous pourrait me faire une bonne estimation !
Le stuff de mon enu et over jet !​

Basique mdr tout et sous obvi comment tu peut dire basique ahah 50€ ces même pas le prix si je revend mon stuff.
C'est basique de l'obvi ._. , enfin bref je parle du stuff, qui est basique, pas des objets vivants, moi je dirait 50 ou 60 euros grand maximums, ensuite tu peut faire un autre prix. :)

Sans voir le stuff c'est compliqué de te donner un ordre idée (il a peut-être une pano piou ?) sinon un compte comme ça destuff se vends entre 20 et 30€, après avec son stuff tu pars du principes qu'1m se vends 1€ et t'additionne :)

Sans voir le stuff c'est compliqué de te donner un ordre idée (il a peut-être une pano piou ?) sinon un compte comme ça destuff se vends entre 20 et 30€, après avec son stuff tu pars du principes qu'1m se vends 1€ et t'additionne :)
1M = 1€ mdr 1M = 1,5€ oui x)

1M = 1€ mdr 1M = 1,5€ oui x)
Hin hin, va sur Igvault et dis moi combien ils vendent, les prix ont carrément chuté ! C'est du 1,30€ / m pour les sites "professionnels" donc quand tu vends en tant que particulier tu vends forcément moins cher et on s'approche du 1€ / m :)

Hin hin, va sur Igvault et dis moi combien ils vendent, les prix ont carrément chuté ! C'est du 1,30€ / m pour les sites "professionnels" donc quand tu vends en tant que particulier tu vends forcément moins cher et on s'approche du 1€ / m :)
Je n'est en aucun cas l'intention de vendre à moins que IGvault ou autre et je veux pas vendre je voulais juste une estimation

Je n'est en aucun cas l'intention de vendre à moins que IGvault ou autre et je veux pas vendre je voulais juste une estimation
Oui mais pour estimer il faut bien comparer avec les prix qu'il y a ailleurs. Sinon tant qu'à faire autant estimer le million à 10€ x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour