Résolu Estimation compte COC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melvynCH

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Bonjours je vous poste les screenshots de mon compte car je souhaiterais savoir combien je pourrait en tirer.
Merci

Fichiers joints

• IMG_0484.PNG
    IMG_0484.PNG
    1.6 Mo · Affichages: 0
Pas mal de temps de jeu mais a l'approche du bac je souhaiterais mettre un terme a COC en tout cas aujourd'hui, ( ce qui ne m’empêchera pas de reprendre plus tard de zéro).
Combien a votre avis ? Et seras t-il facile de le vendre ? ( offre et demande de ce genre de compte )

Pas mal de temps de jeu mais a l'approche du bac je souhaiterais mettre un terme a COC en tout cas aujourd'hui, ( ce qui ne m’empêchera pas de reprendre plus tard de zéro).
Combien a votre avis ? Et seras t-il facile de le vendre ? ( offre et demande de ce genre de compte )
1500 €

Faites attention à ce genre de joueur, qui vont tout simplement faire une démarche attrayante.
Ensuite vous allez les contacter en MP ils vont vous voler votre thune vous allez pleurer, mais le mec sera déjà loin avec votre argent, et vous serez baiser :dance:
Comme vous pouvez voir 22 messages sur le forum, on met des screens très attrayants pour appater les joueurs, et on fait genre qu'on ne s'y connait en rien au prix :)
Le profil type du mec qui cherche à se faire de l'oseille sur le dos de personnes assez influencables, gare à vous, âmes sensibles! ce n'est pas le premier qui fait ça!

Pourquoi une telle remarque ? Tu veux que je t'appelle au téléphone, tu veux venir dans un clan et que je te prouve que c'est bien mon compte ? En postant sur le forum je cherchais juste de l'aide pour le vendre, pas spécialement des acheteurs.

Pourquoi une telle remarque ? Tu veux que je t'appelle au téléphone, tu veux venir dans un clan et que je te prouve que c'est bien mon compte ? En postant sur le forum je cherchais juste de l'aide pour le vendre, pas spécialement des acheteurs.
Je peux te l'acheter, tu vise minimum combien d'€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour