Salut, et merci d'estimer ce compte, merci ! 

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Lien de toute les images Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans les 80 euros je penseSalut, et merci d'estimer ce compte, merci !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Lien de toute les images![]()
mercidans les 80 euros je pense![]()
Oui je pense le vendreil est a vendre
Merci du conseilPerso je serais toi je jouerais encore quelques mois pour le passez level 11. Dans quelques mois les comptes clash royale auront une côte bien plus importante que maintenant. Actuellement je dirais 60 à 70 euros.![]()
Pour 20€ de starpass je te le prendSalut, et merci d'estimer ce compte, merci !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Lien de toute les images![]()
Hahahaha, non merci, tu vois bien les estimations au dessusPour 20€ de starpass je te le prend
Ce sont des estimations, tu devra attendre plusieurs mois àvant de le vendre ou voir jamais le vendreHahahaha, non merci, tu vois bien les estimations au dessus
N'importe quoi mdr, il le vendras très vite sur eBay c'est un bon compte.Ce sont des estimations, tu devra attendre plusieurs mois àvant de le vendre ou voir jamais le vendre
Le problème c'est que je sais pas trop comment vendre sur eBay, j'ai beaucoup fais d'échange (Steam), je ne ferais donc pas arnaquer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.N'importe quoi mdr, il le vendras très vite sur eBay c'est un bon compte.![]()
Tu joues à quel jeux petite question? Car ton compte m'intéresse et j'ai peut être un échange à te proposer.Le problème c'est que je sais pas trop comment vendre sur eBay, j'ai beaucoup fais d'échange (Steam), je ne ferais donc pas arnaquer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Csgo la plus part du temps, sinon tu peux me dire ce que tu as a proposer en MPTu joues à quel jeux petite question? Car ton compte m'intéresse et j'ai peut être un échange à te proposer.![]()