Estimation compte Clash Royale LV 10 4000 tr

Leaaderz

Ancien staff
Réactions
3 582
RGCoins
20
Yo,
Je ne joue plus à Clash royale et j'aimerais savoir combien vaut à peu près mon compte,
Voici le descriptif du compte:

-Les communes sont niveaux 9 ou 10
-Les rares sont niveaux 7 ou 8
-Les épiques sont niveaux 3 ou 4
-Le compte possède 8 légendaires dont 4 lv 2 ( il manque seulement la buche )

Optimisé pour les défis
Compte android et le nom ne peut pas être changé.

Il y a aussi un compte Boom beach LV 50 QG 19 :

1479764379-screenshot-2016-11-21-22-36-26-1.png

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Cher je pense mais vendre un compte cr maintenant c'est dur !

cher et il m'interesse si jamais tu peux le prêter hésite pas

Yo ! Perso je dirais entre 35 et 40E ^^ pk pas atteindre les 50E en enchères sur ebay mais vu que t'es cartes ne sont pas très haut lvl ça restreint pas mal le prix

Yo ! Perso je dirais entre 35 et 40E ^^ pk pas atteindre les 50E en enchères sur ebay mais vu que t'es cartes ne sont pas très haut lvl ça restreint pas mal le prix
Ça me semble vachement bas 50 e pour 8 légendaires dont 4 lv 2 :mmh:

Ça me semble vachement bas 50 e pour 8 légendaires dont 4 lv 2 :mmh:
Je te dis 50E à contre coeur tu sais ... moi aussi je suis lvl 10 à 3900 trophées avec un peu moins de légendaires mais des cartes de meilleur lvl et on m'a dit pas plus de 50E ... Je pensais que je pourrais le vendre pas moins de 150E mais apparemment ça a moins de valeur que ce qu'on pense :(

Lorsque je vois les estimations clash of clans pour des hdv 8 voir 9 maxés.. Genre 250€ etc..
Et des comptes CR arène 9 a presque 4000 avec des cartes comme ça.. personnellement j'y mettrait bien 100-150€ voir même plus car le top FR est pas trop loin mais le marché CR est vraiment nul.. peux être avec le temps il sera plus avantageux ;)

Lorsque je vois les estimations clash of clans pour des hdv 8 voir 9 maxés.. Genre 250€ etc..
Et des comptes CR arène 9 a presque 4000 avec des cartes comme ça.. personnellement j'y mettrait bien 100-150€ voir même plus car le top FR est pas trop loin mais le marché CR est vraiment nul.. peux être avec le temps il sera plus avantageux ;)
Ben ouai c'est ça... Je vois genre sur les groupes de vente sur FB j'avais déjà essayé d'y vendre mon compte y'a que des gamins qui te proposent 20E max pour un compte lvl 10 à 4k trophées et "tu doa ma doné le conte avan ke ge pay" --' donc la déjà c'est limite impossible à vendre et sur ebay déjà les prix sont plus élevés mais très loin de la vraie valeur du compte...

Ben ouai c'est ça... Je vois genre sur les groupes de vente sur FB j'avais déjà essayé d'y vendre mon compte y'a que des gamins qui te proposent 20E max pour un compte lvl 10 à 4k trophées et "tu doa ma doné le conte avan ke ge pay" --' donc la déjà c'est limite impossible à vendre et sur ebay déjà les prix sont plus élevés mais très loin de la vraie valeur du compte...
Le meilleur est d'attendre, continuer a jouer et de le monter.. et quand le marché CR va éclater, toi tu auras un compte level 11 voir 12, bien blindé.. et tu revend sa à un prix phénoménal ;)

Dur à vendre les comptes je dirais entre 25€ et 40€

Retour