Résolu Estimation compte clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
23
RGCoins
25
Bonsoir,

Voici mon village :

J'aimerai connaitre sa valeur merci

Le mien niveau 91 et out bon pour le niveau de village est partit pour 10e, donc soit je me suis fais arnaqué, soit le tien ne vaut pas beaucoup plus..

Je pense que tu tes fait arnaquer car sa part très cher les comptes clash of clans.

En regardant ton village, on voit que tu y a jamais mis d'argent dessus (je suppose, j'en suis certain à 99%). Pour 35euros les gens achètent de meilleur village que le tiens.. Si tu le propose à 35euros tu n'aura pas beaucoup d'offre. Pour réussir à vendre faut tjrs se mettre en dessous de sa valeur. Moi je dirais pour 15/20 euros. Après tu pourra peut-être le vendre plus, voir moins. :tchuss:

En regardant ton village, on voit que tu y a jamais mis d'argent dessus (je suppose, j'en suis certain à 99%). Pour 35euros les gens achètent de meilleur village que le tiens.. Si tu le propose à 35euros tu n'aura pas beaucoup d'offre. Pour réussir à vendre faut tjrs se mettre en dessous de sa valeur. Moi je dirais pour 15/20 euros. Après tu pourra peut-être le vendre plus, voir moins. :tchuss:

Ok merci du conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour