Résolu Estimation compte castle clash important

RaimBizZ

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjours, ne jouant plus au jeux j'aimerai vendre mon compte castle clash pouvez vous me donner une estimation du prix ? Voici les liens des images

Merci de me répondre au plus vite

Bonjours, ne jouant plus au jeux j'aimerai vendre mon compte castle clash pouvez vous me donner une estimation du prix ? Voici les liens des images

Merci de me répondre au plus vite
Salut,

je pense que tu peux en tirer 30€ environ, les niveaux sont intéressants et le compte est bien monté donc c'est pas mal, à voir si les compte Castle Clash partent vite aussi, tu pourras abaisser le prix à 25€ sinon

25€ ? Pas plus, je suis quand même a 100k de puipui et j'ai as mal de mobs augmenter en skills ect et gros potentiel si ça augmente

PS: Je sais pas si je peux demander ça ici mais sur quel site je pourrais tenter de le vendre ?

25€ ? Pas plus, je suis quand même a 100k de puipui et j'ai as mal de mobs augmenter en skills ect et gros potentiel si ça augmente

PS: Je sais pas si je peux demander ça ici mais sur quel site je pourrais tenter de le vendre ?
25€ si vraiment ça part pas mais sinon mets le à 30€ ce sera raisonnable, tu peux tenter de le vendre sur Facebook dans des groupes appropriés ou même sur eBay ça devrait aller

Retour