Résolu [ESTIMATION] Compte bien complet !

i FA A

Banni
Réactions
8
RGCoins
0
Salut tous le monde,
je voudrais savoir si vous pouviez estimer mon compte GTA V sur PS4 :)

1501676670-stats-copyrights.png

Vu qu'on me demande a chaque fois,
*LE COMPTE EST DEJA TRANSFERER SUR PS4*
Voila merci a tous pour vos commentaires ! :D

Dernière édition:
va trouver un compte moddé PS4 à 25€ sur le marché, la concurrence les vend à 50€ minimum maintenant, et les gens achètent, c'est plus que rentable au final.

Justement si les transferts sont arrêtés la rareté des comptes lobby se voit très élevée ( surtout maintenant vu que les stocks se vident donc les prix augmentent davantage ), donc dans le cas présent, il a ~8 milliards de dollars ce qui est plus que convenable vu tous les DLC maintenant, il a unlock all et les compétences maxées ( puis d'autres choses comme appartement, garage complet ou autre qui jouent légèrement sur le prix de vente ), faut voir les choses telles qu'elles sont, ça vaut cher un compte moddé GTA V et 50€ c'est bien suffisant, 25€ c'est le prix d'un petit compte et encore
ptn je savais pas que c'était demander les comptes modded si j'aurai su j'aurai mis en réserve 3-4 comptes

ptn je savais pas que c'était demander les comptes modded si j'aurai su j'aurai mis en réserve 3-4 comptes
ouaip pour ça que masse moddeurs ont fait des stocks & transferts avant le 6 mars ( fin des transferts de personnage )

C'est pour la livraison que ça coince ... après le payement plus de réponse à part : " je me suis trompé dans l adresse " merci IFAA !!! Je ne comprend pas comment tu oses encore répondre sur le forum pour vendre un compte .

C'est pour la livraison que ça coince ... après le payement plus de réponse à part : " je me suis trompé dans l adresse " merci IFAA !!! Je ne comprend pas comment tu oses encore répondre sur le forum pour vendre un compte .
Il ne vend pas, il demande juste une estimation ( du moins de ce que je vois ici ), il n'a pas les conditions de vente pour le vendre ici :mmh:

S'il y a un problème => mp moi ;)

Retour