Bonjour à tous,
Je suis Esteban98, Développeur.
J'ai 16 ans, j'habite en Franche-Comté, j'aime énormément l'informatique. Mais ce qui me plait le plus c'est la programmation. Je développe en :
- Java (Maitrise des interfaces graphiques, de l'API complète de Bukkit ainsi que des notions plus "avancées". Maitrise des requêtes SQL, Maitrise de la programmation orientée objet).
- PHP ( Langage extrenement vaste et facile que je maitrise comme il se doit, maitrise des requêtes SQL).
- C (Maitrise des fonctionnalités avancés de ce langage, utilisation avancé de la SDL, librairie accès interface graphique)
- C++ (Base de la programmation orientée objet).
- HTML5/CSS3 ( Maitrise de ces 2 langages de description.)
Voici les 2 derniers plugins Minecraft en 1.7.2 que j'ai réalisé :
-
-
Excellent jeux à vous.
Je suis Esteban98, Développeur.
J'ai 16 ans, j'habite en Franche-Comté, j'aime énormément l'informatique. Mais ce qui me plait le plus c'est la programmation. Je développe en :
- Java (Maitrise des interfaces graphiques, de l'API complète de Bukkit ainsi que des notions plus "avancées". Maitrise des requêtes SQL, Maitrise de la programmation orientée objet).
- PHP ( Langage extrenement vaste et facile que je maitrise comme il se doit, maitrise des requêtes SQL).
- C (Maitrise des fonctionnalités avancés de ce langage, utilisation avancé de la SDL, librairie accès interface graphique)
- C++ (Base de la programmation orientée objet).
- HTML5/CSS3 ( Maitrise de ces 2 langages de description.)
Voici les 2 derniers plugins Minecraft en 1.7.2 que j'ai réalisé :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[PUBLIC] | Spawn de coffre aléatoire, configuration complète.-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[PRIVE] | Statistiques Factions, actualisation temporisée à une base de données. Classement WEB, reliée au plugin sur spigot.Excellent jeux à vous.
Dernière édition: