kevinpaine
Premium
est-t-il possible de mettre un menu .gsc via multiman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,est-t-il possible de mettre un menu .gsc via multiman
pour mettre les ssprx il fautt dabor supprimer mes sprx et ensuite mettre le cienBonjour,
Non ce n'est pas possible, il faut sur ton PC injecter le menu avec un injector
Sinon après tu as ça, que tu as juste à installer une fois il me semble
https://reality-gaming.fr/threads/s...1-7-6-v3-28menu-gsc-zm-mpcex-dex-1-19.373693/
Ouipour mettre les ssprx il fautt dabor supprimer mes sprx et ensuite mettre le cien
enfet psq je venais de metre des menu sprx mais je n'ai pas enlever les mien ensuite bas les quand j'instale mes menu.pkg sa ne veus pas marcherOui
Après sinon si tu veux des menus SPRX, je peux t'en donner![]()
en gros pour commencer je supprime tous les sprx que j'ai dans hdd0/tmp ?Oui
Après sinon si tu veux des menus SPRX, je peux t'en donner![]()
Si ta des menus SPRX, pourquoi vouloir installer d'autres menus sur ta console?enfet psq je venais de metre des menu sprx mais je n'ai pas enlever les mien ensuite bas les quand j'instale mes menu.pkg sa ne veus pas marcher
nn mais jpence pas que c des menu il y a bo2_injector.sprx bo2_injector.cfg je n'en ai pas g juste éssayer d'en mettre 1 et sa a enlever les menu en pkg en gros je peu pas les utiliserSi ta des menus SPRX, pourquoi vouloir installer d'autres menus sur ta console?
Tu veux des SPRX pour BO2?![]()
oui je veus un menu sprx avec plusieur smenu si possible et je veus que tu me dise comment je le met exactement et qu'est-ce que je supprime pour que jme trompe pasSi ta des menus SPRX, pourquoi vouloir installer d'autres menus sur ta console?
Tu veux des SPRX pour BO2?![]()
Les menus que je t'ai donné?nn mais jpence pas que c des menu il y a bo2_injector.sprx bo2_injector.cfg je n'en ai pas g juste éssayer d'en mettre 1 et sa a enlever les menu en pkg en gros je peu pas les utiliser
Je peux pas te donner un SPRX avec plusieurs menus cela n'existe pas, par contre je peux te donner un menu SPRX avec un tutoriel d'installation, tu es sur PS3 DEX ou CEX?oui je veus un menu sprx avec plusieur smenu si possible et je veus que tu me dise comment je le met exactement et qu'est-ce que je supprime pour que jme trompe pas
nnLes menus que je t'ai donné?![]()
dexLes menus que je t'ai donné?
Je peux pas te donner un SPRX avec plusieurs menus cela n'existe pas, par contre je peux te donner un menu SPRX avec un tutoriel d'installation, tu es sur PS3 DEX ou CEX?![]()
Tiens voici un menu SPRX:dex 4.80
je l'ai telecharger mais avans de le mettre, tous les .sprx que je voiTiens voici un menu SPRX:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu le télécharges, lien dans la description
Tutoriel pour l'installer : https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-menu-sprx-detaille.452176/
ahhh enfin, merci grace a toi je sais parfaitement et j'ai compris comment mettre un sprx merci .Tiens voici un menu SPRX:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu le télécharges, lien dans la description
Tutoriel pour l'installer : https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-menu-sprx-detaille.452176/
Surtout dit moi quand ta réussije l'ai telecharger mais avans de le mettre, tous les .sprx que je voi
ahhh enfin, merci grace a toi je sais parfaitement et j'ai compris comment mettre un sprx merci .