Résolu Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amilchaton

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour a tous,

Y a 8 jours je suis tomber sur un groupe de 3-4 mecs en tank qui m'ont légèrement cassé les pieds pour ne pas dire autrement.
Du coup je les ai légèrement insulté, résultat des courses:
- micro bloqué même avec mes amis, ce qui rend le jeux injouable.

Qqun sais t'il la durée de la sanction ? Ou encore mieux un moyen de faire tomber tout ça?
J ai chercher pas mal de temps et j ai rien trouver de similaire. Donc désolé si le sujet a déjà été traité.

D'avance merci!

Bonjour a tous,

Y a 8 jours je suis tomber sur un groupe de 3-4 mecs en tank qui m'ont légèrement cassé les pieds pour ne pas dire autrement.

Qqun sais t'il la durée de la sanction ? Ou encore mieux un moyen de faire tomber tout ça?
J ai chercher pas mal de temps et j ai rien trouver de similaire. Donc désolé si le sujet a déjà été traité.

D'avance merci!
Ta pensé a recharger ton micro lol?

Ha, ha oui milles excuse j'oubliais de préciser pour les "pas malin" comme toi...

1.Mon micro fonctionne bien sur les autre jeux.

2.j ai un message sur le côté qui dis: d autre joueur on voté contre vous, soyez sage etc etc...

P.S : si ce que tu as as dire n'es pas plus intelligent que le silence, alors tais toi...

Ha, ha oui milles excuse j'oubliais de préciser pour les "pas malin" comme toi...

1.Mon micro fonctionne bien sur les autre jeux.

2.j ai un message sur le côté qui dis: d autre joueur on voté contre vous, soyez sage etc etc...

P.S : si ce que tu as as dire n'es pas plus intelligent que le silence, alors tais toi...
Il faut te recommander ?

Bonjour a tous,

D'avance merci!
Il faut que des joueur te recommandent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour