Résolu est t'il encore possible d'avoir le camo ghost ou des camo payan gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vuk

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
44
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
slt je cherche le camo ghost ou un camo payan mais gratuitement voila merci :hug:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 914
Réactions
3 328
Points
25 303
RGCoins
12
slt je cherche le camo ghost ou un camo payan mais gratuitement voila merci :hug:

Salut,

Le camouflages GHOST, y a que les moddeurs et " ceux qui ont précommandés GHOST à sa sortie " y me semble. Concernant les camouflages payant, si tu as un de tes potes qu'il l'es ont, demandes leurs de tes l'es passé :ok:!

Amicalement,
Melvin SEC
 

vuk

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
44
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Salut,

Le camouflages GHOST, y a que les moddeurs et " ceux qui ont précommandés GHOST à sa sortie " y me semble. Concernant les camouflages payant, si tu as un de tes potes qu'il l'es ont, demandes leurs de tes l'es passé :ok:!

Amicalement,
Melvin SEC
comment i font pour me les passe ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 914
Réactions
3 328
Points
25 303
RGCoins
12
comment i font pour me les passe ?

Si ils l'es ont acheter sur le PlayStore, il faut qu'il te passe son compte PSN et que tu l'es télécharge ( Si c'est toujours comme ça vu que jsuis en CFW et j'ai plus besoin de faire ça :D )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

vuk

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
44
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Si ils l'es ont acheter sur le PlayStore, il faut qu'il te passe son compte PSN et que tu l'es télécharge ( Si c'est toujours comme ça vu que jsuis en CFW et j'ai plus besoin de faire ça :D )
ok merci a toi ;) mais tu connait pas des modeur qui peuvent donner le camo ghost gratuitement ?
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut