Est-si on acheterai tous la Xbox One !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted6924135
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en quoi la PS4 serai plus puissante ? elle a le même processeur !
toi sa se vois tu est en rien informé du tout,

Xbox One :

CPU : AMD Jaguar 8 coeurs customisé

GPU : AMD Radeon, 768 GPU Cores @ 853Mhz (1.31 TFLOPS)

RAM : 8 Go DDR3 (68GB/s)

PS4 :

AMD Jaguar 8 coeurs

AMD Radeon, 1152 GPU Cores @ 800Mhz (1.84 TFLOPS)

8 Go GDDR5 (176GB/s)

et ah oui, ces spec vien d'un site Pro.Microsoft

Ta plus d'excuses, allez bye

Et si on achetais tous la ps4 :troll:

Xbox One :

PS4 :

AMD Jaguar 8 coeurs

AMD Radeon, 1152 GPU Cores @ 800Mhz (1.84 TFLOPS) (Fake Made In Sony)

8 Go GDDR5 (176GB/s) (Fake made in Sony)

ok allez c'est bon, stop le gaming mec, parce que la tu sert vraiment a rien

Chaque consoles a c'est défaut, c'est une question d'habitude.

C'est sur que tout le monde aurais la même console sa serais bien mais bon
Il y'a toujours de la concurrences.
et pour ma part je n’achèterais pas la xbox mais la console de Sony.

Perso, je ne sais même pas si j'achèterais une console, donc bon. ^^

Je voudrais mieux partir sur ps4 surtout pour avoir la même chose presque y'a tout de même une difference entre 500 euros et 400 euros quoi ..

Xbox One :

PS4 :

AMD Jaguar 8 coeurs

AMD Radeon, 1152 GPU Cores @ 800Mhz (1.84 TFLOPS)

8 Go GDDR5 (176GB/s)

et ah oui, ces spec vien d'un site Pro.Microsoft

Ta plus d'excuses, allez bye
lol effectivement tu ses differencier des chiffres ses bien , ta appris tes maths . maintenant revenons a la realiter , la difference que tu nous montre en veriter se joue a quelque graphisme de plus , sa ete dit , la difference se feras presque pas ( Des developeurs de jeux l'on dit eux meme [ Et ils sont ingenieurs toi , NON !]) . sauf pour les exclus de jeux . toi tes le genre de mec qui voit un chiffre plus gros que l'autre s'ayait quoi la PS4 ses une bombe MDR , et pour les RAM ses faut Microsoft a augmenter la Puissance et comme il dise en Une MAJ et il peuveut tous remettre pareille que la PS4 . Microsoft adore sa les mise a jours il y en a 5 a 6 pas ans sur le xbox live que sa soit pour Patcher les hack ou un Nouvel interface

lol effectivement tu ses differencier des chiffres ses bien , ta appris tes maths . maintenant revenons a la realiter , la difference que tu nous montre en veriter se joue a quelque graphisme de plus , sa ete dit , la difference se feras presque pas ( Des developeurs de jeux l'on dit eux meme [ Et ils sont ingenieurs toi , NON !]) . sauf pour les exclus de jeux . toi tes le genre de mec qui voit un chiffre plus gros que l'autre s'ayait quoi la PS4 ses une bombe MDR , et pour les RAM ses faut Microsoft a augmenter la Puissance et comme il dise en Une MAJ et il peuveut tous remettre pareille que la PS4 . Microsoft adore sa les mise a jours il y en a 5 a 6 pas ans sur le xbox live que sa soit pour Patcher les hack ou un Nouvel interface
Tes arguments seraient un peu plus crédible si tu faisait un effort sur l'orthographe ....
De toute façon que ce soit la console de Sony ou M$, c'est grosso modo la même chose, il y aura peut être quelques FPS d'écart mais pas de quoi s'affoler.

Tes arguments seraient un peu plus crédible si tu faisait un effort sur l'orthographe ....
De toute façon que ce soit la console de Sony ou M$, c'est grosso modo la même chose, il y aura peut être quelques FPS d'écart mais pas de quoi s'affoler.
pas besoin de faire d'effort si tu ses lire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour