Faut arrêter avec vos " Vous n'avez pas la console vous pouvez rien savoir " on est en 2013 nous avons tous sous la main pour savoir laquelle est meilleure , c'est pas des bonbons qu'on achète .@CreZino a raison.
Puis ce que je pense de ça, c'est que vous êtes des pauvre débiles qui critiquer la console que vous détestez, car un est sur Sony et l'autre chez Microsoft, c'est compréhensible que vous vous déclarez la guerre si vous êtes sur PS3 ou encore sur XBOX 360, car soit l'une ou l'autre est dans votre chambre ou dans votre salon. Mais sur la PS4 et XBOX One, vous ne pouvez rien dire, car vous ne l'avez encore JAMAIS essayer, les seuls arguments que vous avez, c'est ce que Sony ou Microsoft a annoncer, et sa on s'en fou, tant que vous ne l'avez pas tester, faites comme moi, ne dites rien. Ou alors faites la guerre au Joueurs PC au lieu des Joueurs comme vous, qui êtes sur Consoles.
C'est tout ce que j'ai a dire, sa plaît, tant mieux, sa plaît pas, je m'en tape. Bonne continuation.
Des conférences , des Interviews , des Gamescom ( Teste possible ) TGS , Vidéos etc ... si tu achètes quelque chose sans même savoir de quoi il est fait ... .
De plus on est libre de faire des débats sur les consoles Next-Gen surtout ceux qui ont eu les 2 consoles .
La Playstation 4 est plus puissante on ne va pas se mettre à genoux devant MS et dire qu'elle est inférieur ?
Les consoles coûtent le même prix je critique pas pour critiquer car si je veux je peu très bien prendre la Xbox One voir les 2 consoles mais je n'en ai pas envie .
Surtout que la Steambox va sortir .
Certains restes aveugles d'autres font le choix de différencier les 2 consoles .
Et quand tu vois des gens comme "Arkmickael" dire :
Infamous , c'est de la merde .
Killzone , c'est de la merde .
Drive Club , c'est de la merde .
The Last Of Us , c'est de la merde .
Uncharted , c'est de la merde .
Deep Down , c'est de la merde .
Tu veux répondre quoi ? c'est les gens comme ça qui sont débiles .
le pire c'est qu'il n'a touché aucun de ces jeux .