Bonjour, peut juste le contrôlé ces dumps avec byte reverse et PS3 Nor statistic ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu parle pour le jailbreak d'une PS3 ? Si c'est sa moi on m'as dit que c'étais conseiller pour vérifier que t'es dumps sont identiquesBonjour, peut juste le contrôlé ces dumps avec byte reverse et PS3 Nor statistic ?
Merci
Oui juste la comparaison suffit ?Salut, tu parle pour le jailbreak d'une PS3 ? Si c'est sa moi on m'as dit que c'étais conseiller pour vérifier que t'es dumps sont identiques![]()
Oui c'est ce que j'ai fait moiOui juste la comparaison suffit ?
j'arrive pas a prendre le dump y'a toujours un erreur tu peut m'aider ?Oui c'est ce que j'ai fait moi
J'ai pas compris, tu peut expliquer un peu plus ton prblème stp ? ^^j'arrive pas a prendre le dump y'a toujours un erreur tu peut m'aider ?
ta skype ça serais plus simple ?J'ai pas compris, tu peut expliquer un peu plus ton prblème stp ? ^^
Non j'ai pas désoler :/ta skype ça serais plus simple ?
team speak ?Non j'ai pas désoler :/
Non plusteam speak ?
en claire j'ai les LED 1.5.6 allumé car j'ai mal fixé la nappe mais j'y arrive pasNon plus
Tu arrive pas a fixé ta nappe c'est sa ?en claire j'ai les LED 1.5.6 allumé car j'ai mal fixé la nappe mais j'y arrive pas
Oui ya un code d'erreurTu arrive pas a fixé ta nappe c'est sa ?
Tu a vérifier a quoi ton code d'erreur correspond ? Si non regarde ici :Oui ya un code d'erreur
Oui j'ai déjà vérifié.Tu a vérifier a quoi ton code d'erreur correspond ? Si non regarde ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah je vois pas trop ton problème en faite, si ta nappe est mal "branché" essaye de la limmer, ou suis le tuto de Chris' SEC ou de Tactik-knifeOui j'ai déjà vérifié.
oui j'ai limer le bord ou y'a la résistance mais beaucoup de personne on le meme probleme que moiBah je vois pas trop ton problème en faite, si ta nappe est mal "branché" essaye de la limmer, ou suis le tuto de Chris' SEC ou de Tactik-knife
J'ai moi même eu ce problème, mais en limant c'est partioui j'ai limer le bord ou y'a la résistance mais beaucoup de personne on le meme probleme que moi
J'ai moi même eu ce problème, mais en limant c'est parti
C'est une NOR ou une NAND toi ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.