Résolu Est-il utile de changer sa résolution? donnez moi vos avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sch™

Membre
Réactions
59
RGCoins
50
Salut, donc comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir si changer ça résolution d'écran est utile pour mieux jouer sur CS:GO; car normalement je jouais en 16:9 et 1920x1080, mais avant hier j'ai joué avec des supreme et des global et il m'ont fortement déconseillés de jouer en 1920x1080, ils m'ont vivement conseillé de me mettre en 4:3 et sois en 1024x720 (qui est assez jolie visuellement) ou le mieux 800x600 (qui n'est pas beau au visuel) ^^' mais après tout vaux mieux bien jouer que avoir de la beauté.. Donc j'aimerai vos avis (les joueurs expérimenté sur CS:GO) est-il utile de changer de résolution?

Merci à ceux qui m'aideront !

800x600 tu oublies 1024x720 ça peut être pas mal ou si tu as 1280x1024 la résolution est importante sur cs go car si tu la règles mal tu peux avoir un décalage avec ton viseur qui t’empêche de bien jouer après c'est la résolution qui définie la fluidité baisse plutôt la qualité des textures ombre etc

Salut , pour ta résolution c'est comme tu veut , perso j'aime bien , sa fait un " avantage " , les ennemies sont " plus gros " , enfin après si tu joue avec bords noir non
mais je te conseil de jouer en 4:3 avec une résolution que tu aime et en étiré , après c'est suivant t'es gouts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour