FakherHomme
Premium
Salut tout le monde je voudrait bien savoir si cela est un vrais annonce ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi une fausse annonce ?Non c'est une annonce en carton.

Non mais je cherchai comme un c** pourquoi non moiJe rigolerMais bon, l'humour n'a jamais tuer personne.
Non c'est une vrai annonce sérieuse !
Non mais je cherchai comme un c** pourquoi non moi![]()
Bas les gas quand je dit une fausse anonce en faite comme le scooter il est en rodage j'ai peut que le mec a casser une piece sans faire d'expre et qu'il ne marque pasPourquoi ce serait une fausse annonce?
Bas les gas quand je dit une fausse anonce en faite comme le scooter il est en rodage j'ai peut que le mec a casser une piece sans faire d'expre et qu'il ne marque pasJe rigolerMais bon, l'humour n'a jamais tuer personne.
Non c'est une vrai annonce sérieuse !
Appelle le, prends un rendez-vous lui et essaye le scooter, mais si t'es jeune vasy avec ton père !Bas les gas quand je dit une fausse anonce en faite comme le scooter il est en rodage j'ai peut que le mec a casser une piece sans faire d'expre et qu'il ne marque pas
Oui mais essayer sa peut peut-etre dife parcequr si j'essais 5 minute et quand jle ramene chez moi bas peut etre a 1000km y va avoit des pieces qui vont se casserAppelle le, prends un rendez-vous lui et essaye le scooter, mais si t'es jeune vasy avec ton père !
Ah peut-etre. Le mec il ecrit qu'il a changer le moteur donc en rodageImpossible qu'il est 10 kilomètre regarde l'usure sur le disque de frein
Ah si le moteur a été changé c'est possible car ça repart comme à 0 mais fait gaffe quand les pièces ne sont plus d'origine t'as plus de chance d'avoir des merdes à la long. T'habitess Caen non ?Ah peut-etre. Le mec il ecrit qu'il a changer le moteur donc en rodage
Oui j'ahabite a caen. Et 2 bas ses pour sa je suis venue vous demander si il vaut le coup car le moteur est changer et je ne sais pas le faire monter a qui pour voir si ses un bon moteurAh si le moteur a été changé c'est possible car ça repart comme à 0 mais fait gaffe quand les pièces ne sont plus d'origine t'as plus de chance d'avoir des merdes à la long. T'habitess Caen non ?
Je sais pas trop mais si tu veux je vend mon scooter avec 2000 kilomètre bien rodé tout d'origineOui j'ahabite a caen. Et 2 bas ses pour sa je suis venue vous demander si il vaut le coup car le moteur est changer et je ne sais pas le faire monter a qui pour voir si ses un bon moteur
Parle moi sur [email protected]Je sais pas trop mais si tu veux je vend mon scooter avec 2000 kilomètre bien rodé tout d'origine
J'te dit le prix tout de suite car je pense que ça va te refroidir Stunt naked mbk acheté neuf en août dernier 1800eParle moi sur [email protected]
Ses un quoi ? Je pourait avoir des photos année cb et tu veux cb
J'te dit le prix tout de suite car je pense que ça va te refroidir Stunt naked mbk acheté neuf en août dernier 1800e
Non je l'ai acheté 2100tro cher j'ai pas assez si tu la achete a 1800 tu va la vendre a 1300 ou plus