Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,
N'ayant plus de tel pour l'instant je voulais savoir si par quelconque moyen j'aurais pu par exemple me co sur le site Orange et pouvoir envoyer et lire des msgs via mon PC?
Merci de vos réponses
Salut,
Aucun moyen. Contrairement à d'autres opérateurs, Orange ne propose pas ce service.![]()
Oui, mais il faut payer, et je ne pense pas que l'auteur le veuille.Mais si regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est possible avec skype
Bonjour,
N'ayant plus de tel pour l'instant je voulais savoir si par quelconque moyen j'aurais pu par exemple me co sur le site Orange et pouvoir envoyer et lire des msgs via mon PC?
Merci de vos réponses
Salut,
Non, y'a aucun moyen d'envoyer des SMS sur pc.
Biensûr que si, il est possible chez Orange d'envoyer en SMS/MMS via un ordinateur portable, ils proposent ce serviceSalut,
Aucun moyen. Contrairement à d'autres opérateurs, Orange ne propose pas ce service.![]()
Biensûr que si, il est possible chez Orange d'envoyer en SMS/MMS via un ordinateur portable, ils proposent ce service
Pré-requis
Tu dois :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Accéder au service SMS/MMS.
- Connaître le numéro de téléphone mobile du destinataire.
Adresser un SMS
Depuis l’onglet écrire un SMS :
Pour chaque destinataire du SMS :
- Choisis le pays de destination du SMS parmi plus de 230 pays.
Remarque : Tu peux sélectionner les destinataires enregistrés dans ton carnet d'adresse mes contacts en cliquant sur le lien accéder à mes contacts.
- Entre le numéro mobile du destinataire sans espace ni signe de ponctuation entre les chiffres :
- Si tu envoie ton message à un destinataire abonné en France métropolitaine, entre ton numéro à 10 chiffres (ex. 06XXXXXXXX).
- Si tu envoie ton message à un destinataire abonné dans un pays étranger ou dans les DOM/TOM saisis le numéro en enleve le zéro situé devant celui-ci, si il en existe un (ex pour un numéro au Royaume Uni : 0789XXXXXXX deviendra +44789XXXXXXX, le symbole "+" équivalant au "00").
- Clique sur ajouter.
![]()
Composer un SMS
Remarque : Dans le cadre d'un SMS envoyé avec autorisation de réponse, un certain nombre de caractères sont réservés pour afficher le nom de l'expéditeur (25 caractères maximum par SMS) et pour l'autorisation de réponse dans le SMS envoyé (18 caractères maximum). Le nombre affiché dans le compteur de caractères situé sur la page d'envoi de SMS tient compte de ces caractères réservés.
- Tu dispose d'un nombre limité de caractères (160 maximum par SMS), ton forfait sera débité du nombre de SMS nécessaires à l'envoi complet de ton message.
- Les caractères spéciaux : ^ | { } [ ] ~ € comptent pour deux caractères.
![]()
Envoyer le SMS
- Choisis la date d’envoi : tout de suite ou plus tard.
- Clique sur envoyez.
![]()
Transférer le SMS
Tu peux adresser plusieurs fois le même message à différents contacts :
Voilà, c'est terminé.
- Ouvre le dossier envoyés.
- Choisis le SMS à envoyer à nouveau.
- Clique sur transférer.
Normalement oui, il est possible de lire, envoyerMerci beaucoup!
Et c'est possible de les lire ou pas?
Bien sur que c'est possible, avec airdroid par exemple et c'est très simple
Normalement oui, il est possible de lire, envoyer![]()