Résolu Est-il possible de télécharger des dlcs sans que je sois chez moi ?

patatinho-

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
414
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si on pouvais programmer le téléchargement de DLC, par exemple télécharger un DLC de BO3 quand je suis pas chez moi ? Il y'a une manipulation à faire sur l'application téléphone sinon ?

Merci pour vous réponses

Salut, il me semble que c'est impossible, j'ai jamais vu cette fonction sur la PS4 ni même un tutoriel sur Internet, la seule chose que tu peux faire c'est activer Internet pendant que la PS4 est en mode repos et tu laisses faire les téléchargements (une fois les téléchargements terminés le mode repos ne consomme quasiment pas d'énergie)

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si on pouvais programmer le téléchargement de DLC, par exemple télécharger un DLC de BO3 quand je suis pas chez moi ? Il y'a une manipulation à faire sur l'application téléphone sinon ?

Merci pour vous réponses
Genre avec la bêta d'un jeu on pouvais faire

check ici
après il parle que de jeu, mais oui a partir du mobile

Genre avec la bêta d'un jeu on pouvais faire

check ici
après il parle que de jeu, mais oui a partir du mobile
Donc, je doit passer par l'application pour activer le téléchargement du dlc c'est ça ?

Donc, je doit passer par l'application pour activer le téléchargement du dlc c'est ça ?
Oui, il faut que ta console soit en mode veille genre tu sors de chez toi, tu lance le dl, elle retire du mode veille, puis quand le dl se termine, retour en mode veille, j'ai vu ça sur un site, après voilà, test avant ^^ pour voir si tu peux avec les DLC. :p

Oui, il faut que ta console soit en mode veille genre tu sors de chez toi, tu lance le dl, elle retire du mode veille, puis quand le dl se termine, retour en mode veille, j'ai vu ça sur un site, après voilà, test avant ^^ pour voir si tu peux avec les DLC. :p
Mais genre moi j'ai le season pass, je clique sur télécharger sur le store ?

Retour