mister fan
Membre
voila j suis ban gta pendant 1 moi et c est assez enervant donc j aimerai savoir sais possible ou pas ?
par tool ou si je change de CID ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,voila j suis ban gta pendant 1 moi et c est assez enervant donc j aimerai savoir sais possible ou pas ?

Soit tu chance ton CID ou alors tu n'a pas le choix d'attendre![]()
Change de compte et de cid tu sera deban![]()
je le change en cid unique ?Salut,
Non par un tool ses impossible , et si tu change de CID qui n'est pas ban de Gta V tu sera debanni![]()
De préférence oui, Tu peut utilisé un partager mais si les autres foute le bordel dessus tu sera ban après 20 minute même pasje le change en cid unique ?
a ok ses chaudDe préférence oui, Tu peut utilisé un partager mais si les autres foute le bordel dessus tu sera ban après 20 minute même pas![]()
regarde dans la section cid partager il y en peut être unje le change en cid unique ?
Ouai mais bon c'est comme çaa ok ses chaud
mais alors apres je serai denouveau ban gta pour la meme duree de temps ou se sera encore plus long ?Oui tu le change
regarde dans la section cid partager il y en peut être un![]()
mais alors apres je serai denouveau ban gta pour la meme duree de temps ou se sera encore plus long ?
Oui pareil puisque tu change de cid . Si tu prend un cid partage tu sera deban gta mzis pas longtemp car les cids partager tienne 30 min , il faut attendre un mois sinon pour que tu sois debanmais alors apres je serai denouveau ban gta pour la meme duree de temps ou se sera encore plus long ?
la j suis ban 1 mois se sera denouveau 1 mois ?Bah tu sera encore Ban 15 jours achète un CID Unique tu sera tranquille et tu ne sera plus BAN
Amicalement,
KSS57-Officiel
Non si tu met un CID unique tu pourra rejouer directementla j suis ban 1 mois se sera denouveau 1 mois ?
Oui prends-en un unique , si t'en prend un partagé il peut être ban sous 30 minutesje le change en cid unique ?